Nemed

Erreur C83

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Depus ce matin 7h00, je n'ai plus accès aux chaines TV, le message C83 apparaissant tout le temps au bout d'un moment alors que cela fait bien longtemps que je suis chez neuf.

J'ai débranché puis rebranché le décodeur, le modem et aucune amélioration.

Après diagnostic, il ne détecte aucun flux tv alors dans le panneau de config de la neufbox, tous les paramètres sont au vert ainsi que les différents débits.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un soucie chez moi ou chez vous :)

En espérant un peu d'aide :D

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nemed,

Après vérification, le dysfonctionnement ne semble plus être d'actualité.

Pourriez-vous confirmer le rétablissement ?

Cordialement,

Lionel, votre chargé de clientèle SFR.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, ne voyant pas de réponses, j'ai oublié ce fil.

MAis aujourd'hui, le problème est servenu de nouveau.

Toujours la même erreur.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Hier j'ai contacté le service client par téléphone et la situation s'est aggravée:

  • Je n'ai toujours plus accès à la TV, avec cette fois un code erreur SAO. La mise à jour est bloquée.

  • J'ai perdu mon accès au téléphone. J'ai fait le test via l'interface neufbox en ligne, tout est ok mais téléphonie ne fonctionne toujours pas.

  • Je suis repassé au mode ADSL alors que j'étais en ADSL2+. Le débit de flux descendant est passé de de 18 000 Kbps à 8 000 Kbps.

J'ai pour la enième fois rebooté et rdébranché/rebranché mon modem et mon décodeur.

Serait-il possible de savoir ce qu'il se passe sur ma ligne ? Est ce que cela est temporaire et fait partie des étapes de résolution de mon problème initiale (erreur C83) ?

Pourriez vous, à votre niveau, vérifiez si ma ligne fonctionne correctement et si une intervention est ou sera en cours ?

En vous remerciant :)

Modifié par Nemed
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant