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Justneuf

Erreur C83


Nemed
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Bonjour,

Depus ce matin 7h00, je n'ai plus accès aux chaines TV, le message C83 apparaissant tout le temps au bout d'un moment alors que cela fait bien longtemps que je suis chez neuf.

J'ai débranché puis rebranché le décodeur, le modem et aucune amélioration.

Après diagnostic, il ne détecte aucun flux tv alors dans le panneau de config de la neufbox, tous les paramètres sont au vert ainsi que les différents débits.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un soucie chez moi ou chez vous :)

En espérant un peu d'aide :D

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  • 3 weeks later...

Re bonjour,

Hier j'ai contacté le service client par téléphone et la situation s'est aggravée:

  • Je n'ai toujours plus accès à la TV, avec cette fois un code erreur SAO. La mise à jour est bloquée.

  • J'ai perdu mon accès au téléphone. J'ai fait le test via l'interface neufbox en ligne, tout est ok mais téléphonie ne fonctionne toujours pas.

  • Je suis repassé au mode ADSL alors que j'étais en ADSL2+. Le débit de flux descendant est passé de de 18 000 Kbps à 8 000 Kbps.

J'ai pour la enième fois rebooté et rdébranché/rebranché mon modem et mon décodeur.

Serait-il possible de savoir ce qu'il se passe sur ma ligne ? Est ce que cela est temporaire et fait partie des étapes de résolution de mon problème initiale (erreur C83) ?

Pourriez vous, à votre niveau, vérifiez si ma ligne fonctionne correctement et si une intervention est ou sera en cours ?

En vous remerciant :)

Edited by Nemed
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