Jump to content
Justneuf

Recommended Posts

Bonjour,

Depus ce matin 7h00, je n'ai plus accès aux chaines TV, le message C83 apparaissant tout le temps au bout d'un moment alors que cela fait bien longtemps que je suis chez neuf.

J'ai débranché puis rebranché le décodeur, le modem et aucune amélioration.

Après diagnostic, il ne détecte aucun flux tv alors dans le panneau de config de la neufbox, tous les paramètres sont au vert ainsi que les différents débits.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un soucie chez moi ou chez vous :)

En espérant un peu d'aide :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Re bonjour,

Hier j'ai contacté le service client par téléphone et la situation s'est aggravée:

  • Je n'ai toujours plus accès à la TV, avec cette fois un code erreur SAO. La mise à jour est bloquée.

  • J'ai perdu mon accès au téléphone. J'ai fait le test via l'interface neufbox en ligne, tout est ok mais téléphonie ne fonctionne toujours pas.

  • Je suis repassé au mode ADSL alors que j'étais en ADSL2+. Le débit de flux descendant est passé de de 18 000 Kbps à 8 000 Kbps.

J'ai pour la enième fois rebooté et rdébranché/rebranché mon modem et mon décodeur.

Serait-il possible de savoir ce qu'il se passe sur ma ligne ? Est ce que cela est temporaire et fait partie des étapes de résolution de mon problème initiale (erreur C83) ?

Pourriez vous, à votre niveau, vérifiez si ma ligne fonctionne correctement et si une intervention est ou sera en cours ?

En vous remerciant :)

Edited by Nemed
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...