Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Bach57

Non Restitution Du Matériel

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu une facture de 60€ pour non restitution de matériel, alors que le matériel a été envoyé le 28 février (preuve de dépot rempli et tamponné par la poste)

J'ai reçu aujourd'hui un courrier du service de recouvrement m'invitant à régler cette somme dans les 10 jours.

pouvez-vous s'il vous plait régulariser ma situation.

Je vous remercie par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone fixe :)

Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Bach57,

Merci de mettre à jour votre profil en y indiquant vos coordonnées, référence client et numéro de téléphone afin de pouvoir consulter votre compte client ADSL .

Cordialement,

Nathalie,

Votre chargée de clientèle SFR

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Bach57,

Comme vous l'a demandé Nathalie_SFR il y a plus de 5 jours, pourriez-vous mettre votre profil à jour s'il vous plait ?

Nous ne parvenons pas à vous identifier actuellement.

Merci d'avance.

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre réponse, désolé pour l'attente, ma référence client est 1-7xxx6

Cordialement.

Edited by mickey19
Suppression référence

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone fixe :)

Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai complété mon profil en y indiquant mont numéro de téléphone fixe, mais je ne trouve pas ou y mettre ma référence client :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Bach57,

mais je ne trouve pas ou y mettre ma référence client :)

Votre numéro de téléphone doit suffir afin de vous identifier de manière précise ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je met un peu mon probleme a jour:

Le 7 mai 2012 j 'ai contacté le service client SFR pour leur exposer mon probleme, la personne m invite a envoyer un courrier avec accusé de reception en y joignant la photocopie de la preuve de dépot.

J'ai donc envoyé ma preuve de dépot plus une preuve de livraison fournie par la poste, le tout avec accusé de reception a cette adresse : Service client SFR 9box TSA 30144 94098 Creteil Cedex.

Quelque jours plus tard, je recois l'avis de réception de l accusé de réception qui a bien été livré le 11-05-2012.

Je pensais que la situation était réglée mais apparement elle ne l'est pas, aujourd'hui le 5 mai 2012, je recois une lettre d'un service de recouvrement ( Intrum Justitia) me réclamant la somme de 75€.

J'ai donc rappelé le service client SFR en leur expliquant de nouveau le probleme, ainsi que le courrier que j'ai envoyé avec accusé de reception et la ils me disent qu il n'ont pas recu mon courrier qui, je le rappelle est un recommandé avec accusé de reception dont j'ai bien receptionné l'avis de reception.

Je lui dis qu il y a bien un probleme quelque part chez eux, vu que j'ai recu l'avis de réception, elle me repond: on a pas eu votre courrier.

Je lui demande donc ce que je dois faire, et la elle me repond : on a pas eu votre courrier et pour chaque question que je lui posais, j'ai eu le droit a la meme réponse.

J'ai bien l'impression qu'on se fout de moi chez SFR.

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour ,

vous avez envoyé un recommandé a sfr ,qui comme d'habitude SFR nie les évidences même avec les preuves de dépot , et de distribution ,juridiquement vous êtes couvert ,sfr est d'une mauvaise foi caractérisé et incapable de gérer les courriers qu'il reçois ,si encore c'était quelques cas isolés ,mais non ce qui est isolé c'est le client qui résilie et n'a pas d'ennui , pour ce qui est de la société de recouvrement aucune peur a avoir ,refuser de communiquer avec eux il non aucun pouvoir judiciaire , ni de titre rendu exécutoire par un juge ,ce qu'il raconte c'est du pipo , votre interlocuteur c'est sfr la on est dans un cas harcèlement a fin de récupérer de l'argent ,alors que vous ne leur devez rien , les f.a.i non pas compris qu'il y a des limites a ne pas franchir exemple ici http://www.01net.com...ur-harcelement/ , je ne ferais aucun commentaire sur les hotline des f.a.i c'est tout simplement lamentable . votre recours c'est de tenir tête vous avez les preuves en main vous risquez rien du tout , a moins qu'un intervenant de sfr explique pourquoi aucun recommandé n'arrive chez sfr ? sans doute la faute de laposte comme c'est jamais de la faute de sfr , <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses, cela me rassure, j'ai annulé l'autorisation de prélevement de SFR en espérant qu'ils retrouveront mon courrier et que la société Intrum justitia arrete de m'envoyer mail sur mail ainsi que des courrier.

J'espere que cette situation sera réglée car si il faut passer par la voie de la justice, je ferai ce qu'il faut.

En tout cas merci pour vos réponses et pour votre soutient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...