Jump to content
Justneuf
felix79

Pacte Fidélité Sfr

Recommended Posts

Il y a quelques jours on nous informe qu'il faut utiliser nos bonus fidélité avant leur expiration le 5 juillet.

Je vais donc voir ce que je peux en faire, conclusion : pas grand chose !

Il me semble bien qu'il y a peu de temps encore on pouvait commander des codes VOD ou des mois gratuits sur certains bouquets, et la plus rien ! Tout ce qui reste ce sont des réductions sur des sites commerciaux divers et variés : donc pour bénéficier de nos bonus il faut aller dépenser de l'argent ailleurs !

Juste au moment où on DOIT utiliser nos bonus, on nous supprime les seuls avantages vraiment "gratuits" : on nous prendrait pas un peu pour des pigeons ?????

Bonjour felix79,

Les bonus fidélité sont totalement aléatoires.

Nous n'avons aucune possibilité de modifier le choix qui est proposé aux abonnés.

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Bonjour felix79,

Les bonus fidélité sont totalement aléatoires.

Nous n'avons aucune possibilité de modifier le choix qui est proposé aux abonnés.

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Vous dite que c'est aléatoire pourtant tout le long de l'année on avait bien le droit a des codes pour de la VOD ou des bouquets TV et la pareil pour moi plus rien, c'est tout de même bizarre a quelque mois de la fin du pacte fidélité (en passant je serais curieux de savoir comment vous allez "récompenser" notre fidélité maintenant que vous allez enlever ce pacte)...

Je rejoins felix79 en disant qu'on nous prend pour des pigeons !!!