lnono Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bonjour A chaque fois que je demarre mon pc fixe qui est en ethernet la NB4 se coupe (voyant rouge et redemarrage!!!), et depuis peu j'ai le meme phénomène quand je démarre mon PC portable. Je pense que c'est quand ils se connectent à internet. La box vieillirait-elle car je n'ai ce problème que depuis quelques semaines. Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 15, 2012 Report Share Posted May 15, 2012 Bonjour lnono, Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce dysfonctionnement lorsque vous branchez le câble sur une autre prise Ethernet du modem ? Cordialement, Philippe, votre chargé de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnono Posted May 18, 2012 Author Report Share Posted May 18, 2012 Bonjour J'ai donc essayé sur un autre port rj45 et meme sur un port TV cela fait la meme chose cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnono Posted May 20, 2012 Author Report Share Posted May 20, 2012 Re-bonjour En plus depuis quelques temps c'est tres difficile de regarder la television car ça n'arette pas de pixeliser. Pourriez-vous faire des test et me dire ce qu'il se passe? merci d'avance de l'attention que vous porterez a mon problème cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnono Posted May 22, 2012 Author Report Share Posted May 22, 2012 Je me permets de reposter car maintenant, a chaque fois que je sors de veille mon PC fixe cela coupe la box et elle redemarre Je suis en ethernet entre la box et le PC Pourriez-vous faire quelque chose car c'est très genant de ne plus avoir ni internet, ni telephone, ni télévision à chaque fois que je veux me servir de mon PC merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 Bonjour lnono, J'effectue à ce jour une demande de changement de matériel. Votre nouvel équipement vous parviendra d'ici quelques jours par voie postale. Un bon de retour prépayé vous permettra de nous renvoyer le matériel défectueux. Je vous invite à m'informer suite à la réception et test du nouveau modem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnono Posted May 23, 2012 Author Report Share Posted May 23, 2012 D'accord je vous remercie et vous tiens au courant de la reception du materiel a bientot cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lnono Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 Bonjour C'est fait j'ai reçu et installé la box cela fonctionne et je n'ai plus le probleme aux démarrage des PC. A part la perte de la moitié de mon débit tout va bien, mais ca ne viens pas de la box cela fait quelque mois que ça descend. Vous pouvez mettre ce sujet en résolu Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe_SFR Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Bonjour lnono, Merci pour votre retour. Bonne fin de journée. Cordialement, Philippe, votre chargé de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts