Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
lnono

[Résolu] Coupure Nb4 A Chaque Connexion

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour

A chaque fois que je demarre mon pc fixe qui est en ethernet la NB4 se coupe (voyant rouge et redemarrage!!!), et depuis peu j'ai le meme phénomène quand je démarre mon PC portable.

Je pense que c'est quand ils se connectent à internet.

La box vieillirait-elle car je n'ai ce problème que depuis quelques semaines.

Merci d'avance

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour lnono,

Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce dysfonctionnement lorsque vous branchez le câble sur une autre prise Ethernet du modem ?

Cordialement,

Philippe, votre chargé de clientèle SFR.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'ai donc essayé sur un autre port rj45 et meme sur un port TV cela fait la meme chose

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re-bonjour

En plus depuis quelques temps c'est tres difficile de regarder la television car ça n'arette pas de pixeliser.

Pourriez-vous faire des test et me dire ce qu'il se passe?

merci d'avance de l'attention que vous porterez a mon problème

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me permets de reposter car maintenant, a chaque fois que je sors de veille mon PC fixe cela coupe la box et elle redemarre

Je suis en ethernet entre la box et le PC

Pourriez-vous faire quelque chose car c'est très genant de ne plus avoir ni internet, ni telephone, ni télévision à chaque fois que je veux me servir de mon PC

merci d'avance

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour lnono,

J'effectue à ce jour une demande de changement de matériel.

Votre nouvel équipement vous parviendra d'ici quelques jours par voie postale.

Un bon de retour prépayé vous permettra de nous renvoyer le matériel défectueux.

Je vous invite à m'informer suite à la réception et test du nouveau modem.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord je vous remercie et vous tiens au courant de la reception du materiel

a bientot

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

C'est fait j'ai reçu et installé la box cela fonctionne et je n'ai plus le probleme aux démarrage des PC.

A part la perte de la moitié de mon débit tout va bien, mais ca ne viens pas de la box cela fait quelque mois que ça descend.

Vous pouvez mettre ce sujet en résolu

Merci beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...