Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
thomas0216

Construction D'une Ligne Auprès De Sfr

Recommended Posts

Bonjour ,

Je me permet de vous adresser ce petit message car je rencontre un énorme problème pour la construction de ma ligne téléphonique , en effet à mon domicile ma femme est titulaire d'un abonnement en dégroupage totale chez Free , moi j'ai pris contact vers le 29/04/2012 auprès de SFR afin d'obtenir la construction d'une seconde ligne téléphonique sans que cela touche la ligne de femme.

Hier le 11/05/2012 je devais recevoir la visite d'un technicien de FT comme prévu pour la construction de cette deuxième ligne mais celui-ci ne c'est pas présenter , j'ai appris aujourd'hui par le 0805802929 que le rendez-vous avait été annulé par FT sans que je sois au courant je n'ai même pas reçu le message d'annulation de rendez-vous.

Hier lors du suivi de ma commande et de la construction de ma ligne à mon grand étonnement je m'aperçoit que SFR va écrasser la ligne de ma femme alors que j'avais demander la construction d'une seconde ligne à notre domicile , ma femme perdera dans les prochains jours ces services et moi je suis dans l'attente de la construction de ma seconde ligne par vos soins.

J'ai beau expliqué clairement au 1023 et au 0805802929 mais souvent des conseillers avec un fort accent étranger qui on du mal à comprendre.

Pouvez-vous résoudre ce problème car on souhaite notre deuxième ligne téléphonique sans que cela n'écrasser la ligne de ma femme et de ces services.

Bonsoir ,

Je viens d'avoir un conseiller au 1023 et c'est fort désagréable d'avoir un interlocuteur avec un fort accent étranger qui affirme que c vous qui avez fait la demande de souscription sur le No de ma femme alors que j'avais demander la construction d'une ligne avec l'envoi d'un technicien FT pour obtenir l'offre Neuf Box Evolution.

Et c SFR qui affirme dans leurs courriers d'inscription bien l'envoi d'un technicien , d'ailleur le mail de confirmation de souscription il n'y a pas de No.

Comment SFR peut démaré une construction d'offre sur une ligne qui n'est pas celle dédié sachant que la ligne initialement prévu n'est pas constuite tout simplement en forçant les gens à venir chez eux en faisant multiple recherche afin d'obtenir un no actif à cette même adresse, SFR étant responsable de ce malaise et réponsable en cas d'écrassement de ligne à tors car l'opérateur de ma femme envisage de saisir la justice et de rétablir les services de ma femme dans les plus brefs délai.

Je n'ai rien contre les étrangers mais je pense que cela serait largement plus facile avec un technicien SFR de France qui maitrise mieux notre langue.

Bonjour thomas0216,

Dans votre cas, le plus sûr aurait été de faire ouvrir votre seconde ligne par France Telecom, puis ensuite, une fois le nouveau numéro actif, de demander votre raccordement à SFR.

Lorsque vous avez demandé la construction de ligne à SFR, votre adresse a été testée, et c'est le numéro de la ligne de votre femme qui a été trouvé.

Pour que l'on puisse vous aider, je vous invite à mettre votre profil à jour, sans quoi je ne peux pas vous identifier.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

bonjour

Comment SFR peut démaré une construction d'offre sur une ligne qui n'est pas celle dédié sachant que la ligne initialement prévu n'est pas constuite tout simplement en forçant les gens à venir chez eux en faisant multiple recherche afin d'obtenir un no actif à cette même adresse, SFR étant responsable de ce malaise et réponsable en cas d'écrassement de ligne à tors car l'opérateur de ma femme envisage de saisir la justice et de rétablir les services de ma femme dans les plus brefs délai.

petite remarque c'est a son fournisseur d'accès de rétablir l'accès de la ligne de votre femme et de l'indemniser , après libre a lui de lancer une procédure , ce qui m’étonnerais fortement les f.a.i se mangent pas entre eux

pour une deuxième ligne dans un même logement ,comme l'indique isabelle_sfr dans ce cas précis , pour éviter ce qui vous arrive aujourd'hui un écrasement de ligne c'est d'ouvrir directement une ligne a f.t propriétaire des lignes .

ceci dit je comprends votre colère il y a de quoi :sad:

Edited by depanheur

Bonjour , C'est à l'opérateur qui écrasse la ligne de rétablir le service tout simplement , après le commerciale eu au téléphone pour la construction à à tester l'adresse et il y devais avoir l'envoi d'un technicien ce que dit votre courrier car si le technicien serai venu pour la construction car il y avais rendez-vous il n'y aurai pas eu ce problème.

Après SFR est capable de construire une ligne avec l'envoi de technicien pourquoi passer par France Télécom pour aller chez SFR alors que vous vous vous occupez de tout de A à Z .

C'est quand même pas moi qui est à l'origine du problème.

Et puis je n'ai jamais eu par téléphone de conseiller capable de comprendre mon problème jamais eu de technicien de niveau 2 mêmevoire 3

Bonjour thomas0216,

Après vérification, je constate qu'une rétractation a été demandé par vous même hier, le 15/05/2012.

Me confirmez-vous cela ?

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Bonjour ,

Oui une rétractation à bien été demander hier le 15/05/2012 et je maintient en effet ma décision car l'attitude de SFR envers ces clients ou ces nouveaux clients laissent à désire , prendre une ligne téléphonique déjà existante alors qu'une demande de création avait été demander avec l'envoi d'un technicien FT et impossible d'avoir le moindre interlocuteur de sérieux au téléphone.