Jump to content
Justneuf

Intervention Ou Pas ?

jeunz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement début avril pour le 19 avril... Le 20 et quelque avril j'ai rappelé SFR et il m'a été dit qu'il y avait eu un problème de prise en compte de ma demande...

Le 2 mai j'ai rappelé SFR puisque rien ne bougeait et il m'a été fixé un rendez vous pour le 23 mai pour faire une construction de ligne (puisque c'est un nouvel immeuble).

J'ai recu le 9 mai un sms me disant "un technicien devait intervenir à votre domicile. Ce RDV n'est plus nécessaire..."

Pourtant sur la page suiviadsl.sfr.fr il était toujours marqué qu'il y aurait un technicien qui viendrait, ce qui me parait logique puisqu'il faut construire la ligne.

Aujourd'hui je viens de recevoir un sms me disant: "Votre ligne ADSL est en service. Vous pouvez dès à présent installer votre neufbox....".

Sauf que bien sur ça ne marche pas... Et sur la page suiviadsl, il y a toujours marqué qu'un RDV est prévu le 23 mai...

J'aimerai savoir si ce RDV est toujours programmé, et pourquoi je reçois des sms qui me disent le contraire...

Je n'ai pas Internet depuis un peu plus de 3 semaines et je n'aimerai pas avoir la mauvaise surprise le 23 mai de ne voir arriver personne :(.

Merci de m'éclairer sur ma situation. Cordialement.

Bonjour jeunz,

Je vous confirme que l'intervention du technicien n'est plus nécessaire et que le rendez-vous du 23 mai est annulé car votre ligne a été activée le 12 mai.

De ce fait, les frais de construction de ligne ont été annulés.

Je vous invite à brancher votre matériel si ce n'est pas déjà fait.

Cordialement,

Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR

C'est normal qu'il n'y ait pas de construction de ligne dans une résidence toute neuve?

Quand je branche ma neufbox... Je n'ai absolument rien, voyant rouge puis jaune... Et aucune diode ne s'allume si ce n'est la diode wifi.

Share

• Create New...