Jump to content
Justneuf

Neufbox Injoignable

Recommended Posts

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle neufbox nb4, j'ai fait les branchements le wifi fonctionne par contre j'ai mis le cd d'installation par cable ethernet sur mon pc et dans la configuration ca me met "neubox injoignable", je ne parviens pas a me connecter en ethernet, que dois je faire?

Bonjour amande 137,

Le kit est conçu pour vous accompagner dans les premières étapes de l’installation, sachez cependant qu’il n’est pas indispensable au fonctionnement de vos services.

Je constate actuellement que vous avez deux ordinateurs connectés en Ethernet, je vous invite à réinitialiser votre modem comme indiqué sur ce lien : http://assistance.sf...ox/fc-478-50182.

Constatez-vous un changement ?

Cordialement,

Philippe, votre chargé de clientèle SFR.

Edited by Philippe_SFR

Bonjour,

Allez dans "Panneau de configuration", "Connexions réseau" clic droit sur "Connexion au réseau local" puis "Activer".

Cordialement.

Edited by Mufecator
  • Upvote 1

Là, il va falloir que vous donniez plus d'info, sinon le jeu de devinette va vite perdre son intérêt...

Je vous propose la manip suivante, afin que l'on puisse savoir ce qui s'affiche sur votre PC.

Faites exécuter (par le menu de démarrage) puis taper cmd.

Dans la fenêtre de commande ouverte tapez les 2 commandes:

ipconfig /all

ping www.google.fr

Sélectionnez le contenu de la console (clic droit sur la fenêtre et cliquez "sélectionner tout", puis la touche entrée pour copier le contenu).

Collez ce contenu en réponse dans la suite de cette conversation.