Jump to content
Justneuf

Pas Internet Suite À Un Déménagement

Rate this topic

jeunz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai effectué un déménagement... J'étais censé avoir une construction de ligne puisque je suis dans un logement tout neuf, mais j'ai récemment reçu des sms et mails de SFR comme quoi l'intervention était annulée et que ma ligne était activée.

Sauf que quand je branche ma neufbox il ne se passe rien. Voyante rouge puis jaune, et seule la diode wifi s'allume les autres ne clignotent même pas.

PS: dans mon logement je n'ai pas de prise téléphonique "en T" je n'ai que les prises comme celle RJ45 mais plus petite, du coup j'ai branché le cable jaune de la neufbox (adsl) sur cette prise là.

Bonjour jeunz,

Suite à votre appel vers notre service client, une demande d'intervention pour le déplacement d'un technicien à votre domicile a été demandé.

Dès que le planning d'intervention est disponible, je reviendrai vers vous pour planifier le rendez-vous.

Cordialement,

Philippe, votre chargé de clientèle SFR.

Le service technique devait me rappeler mardi ou mercredi entre 18 et 22h et je n'ai pas eu d'appel. Je ne sais toujours pas si un rdv avec un technicien est prévu...

Pas d'internet depuis 1 mois aujourd'hui.

Cordialement

Le technicien est passé aujourd'hui (j'étais au boulot vuque je n'étais pas prévenu)... Il a fait du coup des tests à L'extérieur de l'appart et tout est ok selon lui...

Mais je n'ai toujours pas internet même en branchant la box sur le dti test... voyant rouge puis jaune, rien ne clignotte (pas même la diode accès, testé avec deux neufbox différentes).

que faire?

Share

• Create New...