Jump to content
Justneuf

Probleme Déménagement De Ligne

yprolls
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà fin avril j'ai appelé SFR pour mon déménagement, un téléconseillé a prit en charge m'a demande et m'a dit qu'on aller me rappeler le 30 avril pour effectuer la procédure de déménagement.

Le 30 avril on m'a rappelé et tout s'est bien passé.( sauf que je n'aurais plus la télé par le net ...)

1 er sms m'avertissant la disponibilité de ma ligne entre le 7/05 et le 09/05,

2 eme sms reçu le 9/05, retard ligne dispo entre 11/05 et le 14/05, entre temps on me donne mon nouveau numéro de tél.( qui apparement n'est pas reconnu au 1023)

3 eme sms le 14/05, L'activation de votre ligne ADSL a pris du retard. Nous restons mobilisés pour vous fournir le service dans les meilleurs délais.

Il y aurait il quelq'un d'assez sympathique pour me donner plus de renseignements, car au 1023 à part me dire que le delai est de 3 semaines.... justement on y arrive sérieusement au délai des 3 semaines.( avec l'ascension et j'imagine le pont .....)

Dans le cas ou le délai ne serait pas respecté, si je résilie suis obligé de payr les 49 euros de résiliations ???

Bonjour yprolls,

Après vérification, il semble que ce soit des travaux de France Telecom qui retardent votre activation.

Je n'ai malheureusement pas de délai plus précis à vous communiquer.

Si le délai n'est pas respecté et que vous souhaitez résilier, il n'y aura pas de frais de résiliation (qui sont de 45€).

Je m'excuse au nom de SFR pour la gène occasionée, mais ne peux que vous inviter à patienter à ce jour.

Cordialement,

Isabelle, votre chargée de clientèle SFR.

Je vous remercie Isabelle, je vais donc patienter jusqu'à la fin du délai et si nécessaire partir chez Orange, pourtant je n'aime pas mais

j'imagine qu'ils m'activeront la ligne de suite. M'enfin il faudrait que ça change, il y en a marre de ce monopole dans les zones non dégroupées !!

Share

• Create New...