Jump to content
Justneuf

Plus D'internet Depuis Hier

Rate this topic

gaminv
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ma nièce n'a plus internet et plus de télephonede puis hier matin, j'ai la neuf box, le lumineux et jaune au lieu d'etre vert,

J'ai débrancher rebrancher, fait reset mais c'est la meme chose, elle a appeler ce matin sfr, ils lui on répondu qu'il ne pouvait rien faire car elle a encore la ligne france télecom, sa fait plus d'1 an qu'elle a internet plus la igne télecom et y a eu aucun soucis..

donc comment faire si sfr ne peut rien faire, c'est moi meme qui paye son abonnement donc j'aimerait savoir si c'est pas plutot un soucis avec le modem neufbox. (la blanche)

merci..

....., sa fait plus d'1 an qu'elle a internet plus la igne télecom et y a eu aucun soucis..

slt,

et moi ça fait plus de 10 ans que ma voiture démarre au quart de tour le matin et ce matin rien .....

c un peu le principe des pannes non ?

ce que je veux dire (de manière un peu ironique) c que c pas parce que : "il n'y a eut aucun soucis" que ça sera éternellement le cas

Edited by cfab

je compare pas une voiture avec internet désoler, quand on me sort que c'est parce que elle a la ligne france télecom que ca fonctionne pas, et qu'il faut qu'elle soit en dégroupage total, je pense que le problème ne vient pas du modem mais du gars..

j'en ai eu des soucis avec internet mais ca c'est toujours réglée, alors qu'on me disent pas que c'est a cause de FT et qu'on peut rien y faire.. on paie quand meme.

donc si on peut rien y faire, pas de soucis, je lui conseillerait d'aller autre part un autre fournisseur..

Merci, je vient de rajouter son numero de télephone..

Le monsieur de sfr ma dit qu'il pouvait pas m'envoyez un autre modem tant que le technicien de réseau le dit pas, mais sa fait quand meme 1 semaine maintenant qu'elle a plus rien..

.... alors qu'on me disent pas que c'est a cause de FT et qu'on peut rien y faire.. on paie quand meme.

donc si on peut rien y faire, pas de soucis, je lui conseillerait d'aller autre part un autre fournisseur..

MDR

manifestement tu ne connais pas la différence entre dégroupage partielle et total ...

si c un panne sur la ligne de FT, changer de FAI ne réglera absolument pas le problème mais bon

va y fonce tu nous racontera :whistling:

Je voit qu'il y a des marrant sur le forum, en attendant j'ai un nouveau modem et ça fonctionne ce qui veut dire que la panne était bien a cause du modem.. et non FT ..

Du coup envoyez vos petite blague a d'autres, et au moins essayez d'aider les gens au lieu de vous foutre d'eux... et Merci a corp sfr.. qui eux sont là....

le monde se divise en 2 catégories :

1) ceux qui viennent ici car ils ont un problème, se font aider puis aide à leur tour

2) ceux qui viennent ici car ils ont un problème, se font aider puis se casse jusqu'au prochain problème

pas difficile savoir à quel catégorie appartient cette dame ....

Edited by cfab

Bonjour,

Bah relativisons la réaction de gaminv, on a tous le droit de ne pas avoir le même sens de l'humour et/ou de se vexer plus ou moins rapidement quand on est pris en défaut...

Tant mieux si cela s'est résolu par un simple changement de modem, reste que sur le fond il y avait bien la confusion entre dégroupages total et partiel.

Cordialement.

Share

• Create New...