bulldock Posted May 16, 2012 Report Share Posted May 16, 2012 Bonjour,depuis environ 2 mois ma connection internet se coupe,et ne redémarre pas il faut que je débranche la box et que je rebranche pour que ça se remette en route.Il faut savoir que le téléphone fonctionne quand même,et que la box reste au vert.Si vous pouvez voir d'où celà vient,je vous remercie d'avance.Cordialement.Dan. Ps: les coupures sont aléatoires et que ça marche plusieurs jours sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlotte_SFR Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Bonjour bulldock, Après vérification sur votre ligne, je ne note aucun dysfonctionnement apparant venant de celle-ci. Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré à nouveau cet incident ? Pourriez-vous également me préciser comment se manifeste ces pertes de connexions (message d'erreur sur l'ordinateur) ? Je constate également que votre ordinateur est relié par câble, pourriez-vous me donner plus de détails concernant vos branchements, le modèle de votre ordinateur, si vous avez testé avec un autre câble,... ? En vérifiant plusieurs points je m'orienterais plus vers un problème lié à votre matèriel informatique. Cordialement, Charlotte, votre chargée de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted May 22, 2012 Author Report Share Posted May 22, 2012 (edited) Merci de votre réponse,c'est une coupure de la connection internet,mais le téléphone continue de fonctionner.La connection ne se rétablie pas seule,je suis obligé de débrancher le modem électriquement.Mes 2 PC portables sont tout récents et fonctionnent parfaitement.Après contact avec le service client,je suis en attente d'un nouveau modem.Je vous tiendrai au courant après l'avoir reçu et testé.Cordialement. Ps: j'ai essayé d'autres cables et c'était pareil,pas de message d'erreur mais coupure d'internet,et celà de temps en temps. Edited May 22, 2012 by bulldock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlotte_SFR Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 Bonjour bulldock, Pas de soucis j'attends votre retour. Bonne journée. Charlotte, votre chargée de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted May 24, 2012 Author Report Share Posted May 24, 2012 Bonsoir,nouvelle "box" reçu ce matin mise en route vers 11h30,ce soir 20h prmière déconnection,apparement la "box" n'était pas en cause,donc à voir.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted May 25, 2012 Author Report Share Posted May 25, 2012 Bonsoir,donc hier 24-05 déconnexion 20h;aujourd'hui 25-05 déconnexion 20h30,la "box" est au vert,le téléphone marche mais pas internet,obligé de débrancher pour faire repartir internet. vous ne croyez pas que c'est un problème de ligne?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Bonsoir bulldock, Dans un premier temps, une modification vient d'être appliquée à votre ligne et votre Box redémarrée à distance. Veuillez, s'il vous plaît, la laisser alimentée en permanence et ne pas toucher au menu d'optimisation de la ligne. Cordialement, Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 Bonsoir,merci de votre réponse,je vous tiendrai au courant de la situation.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 Merci Fabien de l'attention que vous portez à mon problème.Aujourd'hui à 15h05 nouvelle déconnexion.La "box" reste au vert,le voyant "@" est allumé,le voyant "trafic" clignote par moment,et le voyant "téléphone" est allumé.La connexion ne reprend pas j'ai du débrancher la "box" pour relancer la connexion.C'est vraiment embêtant à la longue.Celà fait presque 5 ans que je suis dans ce logement et je n'avais jamais eu de problème.En espérant que vous pourrez trouver la solution,encore merci.Cordialement.Dan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 Nouvelle déconnexion à 16h25 même chose que dans le message précédent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Bonjour bulldock, Pourriez-vous indiquer vos disponibilités sur les 15 prochains jours entre 8h et 18h dans le cadre d'une intervention à votre domicile s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 I l y a toujours quelqu'un à la maison,il suffit de me donner un jour et je serai là.Merci.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Bonjour bulldock, L'intervention à votre domicile est planifiée demain 01/06 à 12h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 Bonsoir Fabien,encore merci pour l'excellent suivi de mon problème.J'ai été appelé pour l'intervention à mon domicile,elle aura bien lieu demain mais à 17h,celà n'est pas gênant pour moi.Suite à l'intervention je vous ferai part de ce qu'il en est.Cordialement.Dan. PS: à 13h aujourd'hui j'ai changé le PC 1 de branchement en le mettant sur le port 2 de la "box" il est 20h15 et je n'ai pas eu de déconnexion.Il semblerait que le port 1 ne fonctionne pas correctement,alors que la "box" est toute récente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Bonjour bulldock, N'hésitez pas à évoquer la possibilité d'un port Ethernet défectueux avec le technicien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted June 1, 2012 Author Report Share Posted June 1, 2012 (edited) Bonjour Fabien,le technicien est passé et a effectivement constaté qu'un port Ethernet était défectueux,il a vérifié que la ligne n'avait pas de problème,et tout est bien.Il m'a mis une autre "box" en commande.Merci pour tout ce que vous avez fait,c'est vraiment super.Cordialement.Dan. PS: Je n'ai pas eu de déconnexion depuis que j'ai changé de port,hier à 13h. Edited June 1, 2012 by bulldock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Bonsoir, Il m'a mis une autre "box" en commande. Il n'avait pas une autre box avec lui pour procéder à un SAV de suite ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Bonjour bulldock, De mon côté, tous les services sont opérationnels et stables depuis le dernier redémarrage, soit 50 heures environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 Bonjour,Codatz et Fabien,non il n'avait pas de "box" pour la changer tout de suite,par contre samedi 02/06/ à 15h20 nouvelle coupure internet,toujours pareil voyant au vert,etc............donc j'ai débranché pour me reconnecté,et là plus rien ne c'est allumé,juste après quelques temps le voyant "wifi" c'est mis et c'est tout.Maintenant j'attends la nouvelle "box".Cordialement.Dan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldock Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Bonsoir,toujours en attente de la nouvelle "box",je vous tiendrai au courant.Cordialement.Dan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts