Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
bulldock

[Résolu] Déconnexion Neufbox

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,ce matin n'ayant toujours pas reçu une nouvelle "box",j'ai téléphoné à SFR et là il m'a été dit qu'elle était parti vendredi 8 juin,il me semble que c'est un peu fort quand on sait que le technicien est passé le 1 juin?Peut-être pourriez vous m'en dire plus,car pendant ce temps je n'ai pas de téléphone et autres.Merci d'avance.Cordialement.Dan.

PS: je sais que vous faites votre possible ici et je vous en remercie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,nouvelle "box" reçu ce midi,mise en service faite,j'attends pour voir ce que ça donne et je vous tiendrai au courant.Cordialement.Dan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à Fabien et à tous ceux qui nous dépannent sur ce forum,pour ma part ayant reçu une autre "box" celà fonctionne très bien maintenant.Cordialement.Dan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...