yarse Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Bonsoir, je chercher actuellement mon neuf id pour consulter ma facture en ligne ne pouvant pas l'avoir autrement que par vous , je vous demande comment pourrais-je le recuper merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 Bonsoir, Avez-vous essayé de contacter votre support officiel disponible au 1023 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie_SFR Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 Bonjour yarse, Pour accéder à votre espace client, vous devez utiliser votre adresse mail r***.r***l@sfr.fr comme identifiant. Cordialement, Stéphanie, votre chargée de clientèle SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarse Posted May 20, 2012 Author Report Share Posted May 20, 2012 Pour ouvrir mon espace client de mon mobile oui certe j'utilise cette adresse mais pour internet j'ai rien pour y acceder Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoroastre99 Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Bonjour, Personnellement, je parviens à me connecter sur mon compte client ADSL soit avec mon adresse initiale xxxx@neuf.fr, soit avec l'adresse xxxx@sfr.fr, soit avec mon neufId... Il me semble que le NeufId par défaut est le numéro de ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphanie_SFR Posted May 21, 2012 Report Share Posted May 21, 2012 Bonjour yarse, L'adresse mail r***.r***l@sfr.fr est l'identifiant de votre espace client ADSL. Pouvez-vous tester via le lien ci-dessous ? https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_check&domain=mon-compte&sfrintid=V_nav_ec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invisible Posted May 29, 2019 Report Share Posted May 29, 2019 Bonsoir je suis chez SFR es j'aimerais savoir comment me connecter sur SFR wifi quand je vais rendre visite a une amie au centre hospitalier je vous remercie pour toutes réponse apportée cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts