NoKill Posted May 23, 2012 Report Share Posted May 23, 2012 (edited) Bonjour, Auparavant aucun souci de lecture des fichiers vidéo MKV depuis ma clé USB via MédiaCenter Depuis combien de temps, je ne sais pas, mais à présent la lecture est impossible Les fichiers ne sont même pas détectés depuis MediaCenter sur ma clé Est-ce due à la dernière mise à jour de NeufTV ? Rencontrez-vous le même problème ? Merci de vos réponses Edited May 23, 2012 by NoKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted May 24, 2012 Report Share Posted May 24, 2012 Bonjour NoKill, Votre modem et décodeur est connecté sur le réseau ADSL depuis plus de 5 semaines. Je vous invite dans un premier temps de redémarrer électriquement votre modem et décodeur puis de refaire un essai. Cordialement, Tony, votre chargé de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoKill Posted May 24, 2012 Author Report Share Posted May 24, 2012 Bonsoir, Je viens de redémarrer électriquement ma NB4 et mon décodeur Après avoir mis une clé USB contenant un petit fichier MKV J'ai lancé MédiaCenter depuis ma télécommande ... Ma clé est détectée mais .... pour MédiaCenter AUCUN fichier !!! Franchement je ne comprends pas auparavant il n'y avait aucun problème Merci de vous êtes penché sur cette anomalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoce Posted May 25, 2012 Report Share Posted May 25, 2012 Bonjour J'ai les mêmes symptômes depuis la mise à jour du décodeur. Plus aucun mkv de visible. Nous sommes plusieurs dans ce cas (voirs les sujets sur le forum 'officiel' : ici) Le service technique planche dessus apparament depuis .... plusieurs semaines. Quelqu'un, sur ce forum aurait il des nouvelles fraiches sur ce problème handicapant ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoKill Posted May 27, 2012 Author Report Share Posted May 27, 2012 Bonjour NoKill, Votre modem et décodeur est connecté sur le réseau ADSL depuis plus de 5 semaines. Je vous invite dans un premier temps de redémarrer électriquement votre modem et décodeur puis de refaire un essai. Cordialement, Tony, votre chargé de clientèle SFR. Bonjour Tony_SFR, Aucune réponse officielle de la part des services d' SFR ? La "panne" est si importante que ça qu'elle ne peut faire l'objet d'une mise à jour ? J'suis étonné ... Merci de votre réponse sur l'avancée de la correction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 Bonjour NoKill, En principe, si le format vidéo n'est pas reconnu par le médiacanter, le fichier sera quand même visible sauf qu'au moment de la lecture, un message d'erreur apparaitra => "mauvais conteneur". voici quelques tests à faire : - Renommez le fichier .mkv en .avi puis refaire un essai. - Déplacez le fichier .mkv sur votre ordinateur puis partager le dossier contenant le fichier .mkv. Les autres formats vidéos sont-ils bien visibles sur votre décodeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoKill Posted May 31, 2012 Author Report Share Posted May 31, 2012 Bonjour Tony_SFR, Merci de votre réponse, effectivement je viens d'effectuer le test préconisé : Renommage du fichier .MKV en .AVI, j'ai laissé volontairement l'origine .MKV sur ma clé Sous MédiaCenter, ce dernier ne voit que le fichier .AVI ... Et lecture du fichier renommé .AVI ... Impeccable l'image et le son sont correct ! Voilà LA bonne solution en attendant la mise à jour de MédiaCenter sur le décodeur NeufTV Je ne peux pas effectuer le test avec MédiaCenter sur mon PC sous Win7 Au niveau du PC tout est correct ... Message : Votre NeufBox est correctement configurée Le serveur de partage est activé Au niveau du décodeur NeufTV, ce dernier ne détecte PAS mon PC et le partage ! D'ou l'utilisation d'une clé USB. Pour répondre à la deuxième question, les autres formats sont reconnus AVI bien sur et MP4 seuls formats que j'utilise avec le MKV Encore merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 Bonjour NoKill, Merci pour ce retour positif. On vient d'ailleurs de me confirmer qu'une investigation est en cours concernant ce point car vous n'êtes pas un cas isolé. Cordialement, Tony, votre chargé de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts