Jump to content
Justneuf

Ma Neufbox Se Coupe Sans Cesse

Rate this topic


curassier
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que ma connection saute. La synchronisation s’arrête, le voyant passe du vert au orange, plus de télé ni de tél.

Le modem reste connecté en moyenne 15 mn (ou plus...ou moins) puis se déconnecté environ 5 mn et il se reconnecte (ou pas) et ça fait ça en permanence.

Aujourd’hui plus rien ne fonctionne. Le modem reste au vert et le voyant d'accés est allumé et le trafic clignote aussi mais pas d'internet, ni télé, ni téléphone.

J'ai deja fais toutes les manipulations possibles. La plupart des fois je regle ces problemes de connexion moi-meme parce que j'en connais.C'est sur qu'il s'agit d'une panne materiel. Je voudrais changer ma box. Comment faire? Cela fait pratiquement 3 semaines que j'en profites plus de services que je vais payer à la fin du mois. Je suis deçu.

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance pour votre aide

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Remplacement immédiat de la box

En cas de dysfonctionnement de la box, et après un diagnostic téléphonique au service client, le client peut l'échanger immédiatement et gratuitement dans l'espace SFR le plus proche. Avec ce service, le problème est résolu au plus vite et les clients peuvent bénéficier de leur offre ADSL (Internet, TV et téléphonie), sans délai.

http://www.justneuf.com/_/articles/sfr-lance-les-services-carres-r134

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour.

j'ai besoin seulement d'une petite precision si vous connaissez : sans le diagnostic téléphonique, est-ce possible d'echanger la box directement dans l'espace SFR? Comme je n'ai pas de fixe à la maison, c'est un peu compliqué en ce moment de passer un coup de fil ..en general!

Merci encore de votre interet que vous portez à mon problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je vais rendre ma box cet apres midi vu qu'aucun voyant ne s'allume et je n'arrive plus du tout à me connecter sur internet ni regarder la tele ni telephoner! Je voulais vous demander si je peux echanger ma box à n'importe quel espace SFR sans svoir contacter le service client.

J'attendrai de votre retour et bon courage à tous ceux qui ont le meme problem que moi.

Encore merci et bonne journée.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour curassier,

Vous indiquez n'avoir aucun voyant de votre modem d'allumés, pourriez-vous tester le fonctionnement de la box avec le câble électrique du décodeur tv ?

Cela nous permettra de savoir si ce n'est pas simplement un problème de câble.

Cordialement,

Philippe, votre chargé de clientèle SFR.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Philippe,

Effectivement, j'ai testé hier soir avec le câble électrique du décodeur tv mais rien ne change. j'avais trouvé cet 'astuce' dans le forum SFR j'ai donc essayé. J'ai meme remplacé le filtre ADSL mais toujours pareil. :negative: En plus, maintenant, la box se chauffe enormement donc j'ai peur de la laisser longtemps branchée. Aidez moi s'il te plait. Je ne peux pas vivre sans internet!

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Une question: en faisant le retour de forums SFR, tout le monde parle d'une baisse de debit consequante...J'ai exactement le meme probleme en ce moment, un debit trop faible qui provoque des coupures de connexion sans cesse et d'apres le service technique c'est normal...pour moi le 4Mbit/s n'est pas du tout normal au moment ou je paie pour 20Mbit/s et c'est ce que j'ai eu depuis 2 ans maintenant. N'auriez pas vous un probleme de reseau chez SFR par hasard?

Pourriez vous s'il vous plait regarder si c'est possible d'augmenter le debit ou faire toutes les manip necessaires afin que je puisse regarder la tele de nouveau (un mois apres) et surfer sur internet?

Merci d'avance de votre attention

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Détails de votre connexion

  • Votre adresse IP : 77.202.12.102
  • Navigateur : Internet Explorer 9
  • OS : Windows Vista
  • Ping : 133ms
  • Download Max : 0.44 Mbit/s
  • Upload Max : 0.34 Mbit/sv

Comparaison des résultats de download du test


  • ADSL 128k
    0,128 Mbit/s (16 Ko/s)

  • Votre bande passante
    0.44 Mbit/s (54 Ko/s)

  • ADSL 512
    0,512 Mbit/s (62 Ko/s)

  • ADSL 1024k
    1,024 Mbit/s (125 Ko/s)

  • ADSL 2M
    2 Mbit/s (244 Ko/s)

  • ADSL 8M
    8 Mbit/s (977 Ko/s)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour curassier,

Désolé pour ma réponse tardive, j'ai effectué une modification de votre configuration réseau. La vitesse de synchronisation est passée de 4000Kbps à 5376Kbps. Cette vitesse est conforme aux critères d'éligibilité.

Afin de faire vérifier votre installation, pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités pour les prochains jours dans le cadre d'une intervention à votre domicile ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Philippe,

Le technicien est passé le jour meme de votre reponse ( on avait contacté le service technique avant) le 31/05/2012 à 18h. Il a constaté beaucoup de coupures et des erreurs sur la ligne. Actuellement on attend toujours le passage du technicien FT qui a besoin de verifier la ligne à l'exterieur mais cela fait deja une semaine qu'on n'a eu aucun retour :( .

J'espère juste que ce probleme va bientot etre resolu...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est-ce qu'un corps SFR pourrait me dire quand le technicien va passer s'il vous plait??? Hier j'ai contacté le service technique pour entendre que le probleme a ete resolu :) et puis on m'a mis en attente pour 10min sans donner suite!

Dites moi au moins si le probleme ne peut etre resolu...ca m'enerve de payer un abonnemment internet pour un service minable!

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...