Jump to content
Justneuf
lnono

[Réglé] Baisse Continuelle De Débit

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car je vois mon débit partir en fumée depuis quelques mois.

En effet j'ai fait la demande ici meme du passage en ADSL2 il y a je crois un an ou un an et demi et j'étais à environ 12000Kbps alors que depuis un certain temps le débit baisse tous les jours un peu plus et en ce moment je suis a 4900Kbps je ne peux donc plus avoir les chaines HD et cela devient très difficile de surfer sur internet quand j'ai 2 pc de connectés plus la télévision en marche.

Je n'ai rien changé a mon installation téléphonique je suis en direct du boitier 12 plots FT a la box en RJ11.

Pourriez-vous faire des test au niveau du NRA ou faire une demande a FT car j'ai plusieurs collegues,dependant du meme NRA et client SFR qui ont le meme problème.

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour lnono,

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne, constatez-vous un changement ?

Cordialement,

Philippe, votre chargé de clientèle SFR.

Bonjour Philippe et merci

C'est a dire qu'au meme moment j'étais en train de modifier la marge de bruit comme je l'ai vu sur ce forum en descendant a 100 j'ai recuperé un peu de débit mais pas du tout comme avant, je suis a environ 7 Kbps, loin des presque 12000 Kbps d'antan!!!!!!!

A 7000 Kbps je commence a récupérer les chaines HD alors c'est déja mieux!

Enfin pour vous dire que si je remets la marge a 224 comme a l'origine je redescends a 5000 Kbps donc je ne sais pas si ça a fait grand chose

Merci quand meme bien sur mais je pense en etre au meme point pour l'instant

Cordialement

merci beaucoup de votre intervention c'est beaucoup mieux!!!!

et encore bravo pour votre forum et votre disponibilité je n'ai jamais été deçu

cordialement

Bonjour,

Votre problème étant résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...