Jump to content
Justneuf

inscrit en 2M+ligne depuis 30 juin mais tjrs pas de tel

Rate this topic

koby
 Share

Recommended Posts

je n'ai toujours pas de ligne 9 (et donc de lumiere sur ma 9box au niveau du tel).

Je suis inscrit depuis le 30 juin. Quand je telephone àla hot line ils me disent d'attendre une lettre qui ne vient pas :-(

Il faut combien de temps à Neuf Telecom pour creer une ligne ?

Je paye mes comm en ce moment ou non ?!

Merci pour vos infos. Je suis paume.

je n'ai toujours pas de ligne 9 (et donc de lumiere sur ma 9box au niveau du tel).

Je suis inscrit depuis le 30 juin. Quand je telephone àla hot line ils me disent d'attendre une lettre qui ne vient pas :-(

Merci pour vos infos. Je suis paume.

koby bonsoir,

Dégroupage partiel ou total ?

pour moi la lettre a mis un peu plus de 3 semaine pour arriver (apres 4 ou 5 coup de tel au service client)

de 3 a 4 semaine on dirait (malheureusement)

Oui tu les payes ... normalement en preselection 9T

je serais de toi quand me ligne sera sur pied je demandrais un geste commercial (genre ne pas te faire payer les com que t'as passer avec ta ligne FT preselectionné)

:idea: un debut de reponse :idea:

FT a refuse à neuf la creation de ligne tel (meme en en degroupage partiel) sur ma ligne, car le nom du titulaire FT n'est pas le meme que pour neuf....

Je donne la reponse si certains sont peut etre dans mon cas....

et j'attend la feuille pour changer le nom du titulaire.... (sous pli chrono 24 avec accuse de reception, ils font des efforts chez neuf.. nan je rigole :-)

:idea: un debut de reponse  :idea:  

FT a refuse à neuf la creation de ligne tel (meme en en degroupage partiel) sur ma ligne, car le nom du titulaire FT n'est pas le meme que pour neuf....

C'est un peu du pétage de plomb ça...

Dans mon cas j'ai du en effet ouvrir le compte neuf telecom avec le nom du titulaire de la ligne FT, derrière 9 telecom s'est planté sur la création de l'email :-D

A se demander s'ils n'avaient pas déja la tête en vacances chez Neuf. Jai fait ma demande de ligne exactement à la même date, le 30 juin et je n'ai toujours pas cette rogntudju $#$ de (vive Gaston :wink:) diode tel allumée...

Tu es de quelle ville par curiosité ??? En tous les cas je compatis...

La suite....

je viens de recevoir ma facture....

JE SUIS INSCRIT EN ADSL 2M+TV... ARG !!!! Le Service client était cencé avoir fait le changement depuis le 14 Juillet (c'est ce qu'il m'avait confirmé !!!!). Je comprend mieux pourquoi j'ai pas le telephone...

Par contre je suis TRES TRES decu du SC. :evil: Ils donnent des infos, vous donne des espoirs.. et puis RIEN :evil: :evil:

La, je suis perdu. Faut encore faire confiance à 9 ?

tu devrais installer "lagrenouille" et tu testes ton débit montant...

si c'est autour de 32ko/s c'est que tu est en 256 donc dégroupé et il manque juste l'activation du tel

si c'est autour de 16Ko/s c'est que tu es en IP/ADSL non dégrouppé (par exemple pas pu faire le dégroupage), et il faut deja qu'ils dégrouppent la ligne avant de mettre le tel...

Je viens de recevoir la lettre de cession de ligne... mais là je suis paumé, il me semble que c'est juste pour la preselection ?????

Quelqu'un qui a deja fait cette operation ou quelqu'un de Neuf peut il me renseigner ?

La cession de ligne marche t elle aussi pour ma creation de ligne neuf ? (ADSL+2M)

Pour maider à remplir pouvez vous me dire qui est le nouveau titulaire (et aussi ancien) de ligne.. je m'explique

Inscrit chez neuf à mon nom pour ADSL 2M+ligne telephone degroupage partiel

Ligne FT au nom de ma grand mere (qui m'heberge)

Je vous demande ça, car la lettre de cession de ligne de Neuf n'est pas tres tres claire (au niveau explications), le SC m'avait dit aussi qu'il fallait joindre une photocopie de facture FT, elle n'est pas demandée.... j'ai un doute "est ce le bon document pour mon probleme ?!

Merci.

Il y a erreur... (c'est ma faute)

Je viens de recevoir ma lettre de cession de ligne, NON PAS parceque je veux m'abonner pour la preselection (je suis déjà abonné à ce service), MAIS car j'ai un probleme entre FT et NEUF concernant ma ligne NEUF en illimite avec mon abonnement 2M+ligne.

C'est bien là mon probleme !!!!!! Pour la preselection Neuf m'a dit OK (et quand je regarde ma facture tout est ok), mais pour avoir MA LIGNE ILLIMITE avec mon abonnement ADSL2M, on me dit probleme chez FT !!!!! (car le nom titulaire FT n'est pas le nom titulaire NEUF)...... Je vois pas où est le probleme pour ma ligne 9box (degroupage partiel) si la preselection c'est bien passée. Help !

Si quelqu'un du Neuf peu eclairer ma lanterne :idea: (actuellement dans le noir le plus total )

Salut,

bizarre ton truc. Je me demande si il y a pas une incomprehension de formule d'abonnement.

si tu as deja le 2048 degroupage partiel, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas avoir le tel avec etant donné que cela ne regarde que neuf ds ce cas.

Le problème avec FT existe pour un degroupage total, où la effectivement la demande doit être au nom du titulaire.

Tu as demandé un dégroupage total ? vérifie bien et discute avec le SC, il ya p-e des melanges ds les crayons qque part.

JC.

Share

• Create New...