Jump to content
Justneuf

Problème De Connexion Neuftalk

ludz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie de me connecter à NEUFTALK depuis hier sans succès, J'obtiens le message "Neuftalk n'est pas correctement configuré"

Je précise qu'a paramétrage égal cela fonctionnait avant.

Y-at-il une maintenance en cours? ou un problème avec mon compte?

Par avance merci pour vos réponses

Bonjour ludz,

Je tiens à vous informer que le service technique investigue actuellement sur ce sujet car vous n'êtes pas un cas isolé.

Nous essayerons de vous prévenir dès que possible sur la correction du service Neuftalk.

Cordialement,

Tony, votre chargé de clientèle SFR.

Pareil.

De plus j'ai perdu mon tunnel IPV6 par Hurricane. Comme j'ai bidouillé les parametres DMZ j'ai mis ca sur le compte de mon incompétence à ®établir mes connexions et tunnels.

Mais je me demande si il n'y a pas un filtrage calamiteux sur le protocol 41.en plus du SIP Je précise que je suis un chien galeux non dégroupés.

Même problème, même message neuftalk.

En fait j'ai acheté un téléphone voip Gigaset C610 IP, qui a très bien marché avec mon compte neuftalk fin mars et tout le mois d'avril (alors que j'étais chez mes beaux-parents).

En mai je ne l'ai pas utilisé. En juin j'en ai à nouveau besoin, et là ça ne marche plus : message "Echec enregistrement auprès du fournisseur".

Donc j'essaie avec Neuftalk, et là même problème que décrit ci-dessus.

Par contre ça marche avec un téléphone Android en voip, toujours avec le même compte. Je n'y comprends rien.

J'essaie alternativement les 3 méthodes et j'ai toujours le même résultat.

Edited by MoodyB

En fait j'ai acheté un téléphone voip Gigaset C610 IP, qui a très bien marché avec mon compte neuftalk fin mars et tout le mois d'avril (alors que j'étais chez mes beaux-parents).

En mai je ne l'ai pas utilisé. En juin j'en ai à nouveau besoin, et là ça ne marche plus : message "Echec enregistrement auprès du fournisseur".

Par contre ça marche avec un téléphone Android en voip, toujours avec le même compte. Je n'y comprends rien.

J'ai le même problème sur un C470IP, mais les appels ne fonctionnent pas non plus avec avec Fring sur Iphone.

Pareil pour moi tt a bien fonctionné depuis 2 semaines le fameux message : "Neuf talk n'est pas correctement configuré" merci de nous fournir plus d'explication sur le dysfonctionnement car plusieurs personnes vont surement passer chez d'autres fournisseur !

D'avance merci pour votre réactivité.

Cdt,

J'en ai absolument besoin à partir du 19 juin pour un déplacemet au Mexique.

Peut-on envoyer un courrier de mise en demeure et rétablissement de service pour neuftalk?

Sachant que j'ai souscrit cette option dans mon abonnement, SFR se doit de me prévenir avant coupure de service et donc est dans l'obligation de rétablire ce sevice dans les plus brefs délais. Non??? :angry:

C'est à nouveau OK chez moi.

J'ai vérifié avec un appel sortant.

J'ai eu une nouvelle demande de validation du Firewall sur Vista32, peut être lié à une modif de configuration que j'avais réalisée lors du problème...

(mode normal hors HTTP sur port SIP 5060)

Edited by zoroastre99

Oui, ce 6 juin c'est le D-Day du rétablissement de Neuftalk... et aussi plus de message d'erreur ( "Echec enregistrement auprès du fournisseur") sur le téléphone Gigaset C610 IP.

En fait je me suis aperçu que malgré ce message d'erreur, les appels sortants passaient quand même avec le C610 IP... seul Neuftalk était bloqué. Ca marchait aussi avec un téléphone Android en voip, sans message d'erreur.

Donc tout va bien mieux ! heureusement pour SFR, car j'envisageais sérieusement de passer sur Freebox (mais sans possibilité d'appeler les mobiles en Voip...)

Bonjour,

Dimanche 17 juin : je constate que neuftalk ne fonctionne plus, encore une fois : connexion impossible.

ça ne marche pas non plus avec un téléphone SIP.

Je suis en déplacement pour tout le mois de juin, et j'ai besoin d'utiliser mon abonnement.

Si la fiabilité de la solution neuftalk n'est plus au rendez-vous, c'est décidé, je prends un abonnnement Freebox.

c marrant ça ressemble etrangement à ce qui s'est passé à l'époque des twin : plus accès au hotspot via les mobiles twin pendant plusieurs jours, raz de marrée de plaintes sur les forums, puis retour à la normal, et rebolotte un peu plus tard et depuis 3 ans c tj "en panne" .....

sans vouloir evidement alarmer qui que ce soit c peut etre qu'une coincidence

Share

• Create New...