flop Posted June 6, 2012 Author Report Share Posted June 6, 2012 Bonjour Fabien, Pour l'instant ,je peux être disponible tous les jours, sauf le 20 et 22 juin, le matin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Bonjour flop, D'après votre dossier, l'intervention FT est planifiée le 11/06 à 8h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flop Posted June 11, 2012 Author Report Share Posted June 11, 2012 (edited) Bonjour à tous, Le technicien délégué par FT sort à l'instant. Il a constaté que la ligne fonctionne normalement et a proposé une expertise avec SFR et FT. J'ai répondu OK. Entre temps, mon débit montant est remonté à peu près à la moitié de ce que j'avais avant la panne. Je ne comprends plus rien...Oo Heureusement que Monsieur OVH est là pour me sauver Edited June 11, 2012 by flop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flop Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 Bonjour à tous, Hallucinant, une dame d'SFR vient de me joindre à l'instant. Elle m'explique que mon débit est normal (Oo) et qu'elle ne peut rien y faire. 1 Je me connecte à ma box pour vérifier ! tout est réinitialisé !!! routage, dhcp wifi ! Sans me prevenir (re Oo) 2 je lui demande la confirmation qu'SFR n' a plus la possibilité technique de me fournir les débit que j'avais auparavant. Elle essaye de me noyer dans un discours technique, puis affirme qu'elle n'a pas de trace de mon historique de débit (re re oO) Elle m'affirme que la bande montante est réservée au téléphone puis que je n'ai pas à avoir de serveur connecté. Et qu'enfin, c'est le débit normal sur ma ligne en fonction des infrastructures.C'est débile car ma ligne OVH qui passe par SFR en opérateur de collecte me fournit 800 Kbps en montant et 7900 en descendant. 3 elle m'annonce que SFR refuse l'expertise et donc qu'elle n'aura pas lieu ! Je lui demande pourquoi (poliment et sans me fâcher...) et poum ! elle me raccroche au nez ! (re re re Oo !) Et bien non ! C'est SFR qui a changé mon débit, qui fait n'importe quoi avec la box de ses clients, et qui méprise ces derniers. Je ne paierai pas ces 45 € de frais de clôture alors que c'est SFR qui change les conditions et qui a une telle attitude. Est ce que quelqu'un aurait un contact à me fournir auprès du responsable du "service technique" pour que je lui explique ce qu'est la politesse due aux clients ! Faut-il être grossier, impoli ou vulgaire pour avoir gain de cause ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flop Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 Après avoir rappelé le 1077 au sujet des 45 €, l'expertise sera faite lundi prochain... Allez comprendre... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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