Jump to content
Justneuf

Tv N'as Jamais Marché

zoupo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu la suprise il a quelque mois de pouvoir avoir la TV par sfr. Je vais sur mon compte et commande mon decodeur TV. Bien conscient de la qualité de ma ligne je ne m'attandais pas à un miracle mais bon la c'est une catastrophe. Les problemes sont:

-Perte de son au bout de quelque minute, remède trouvé : changer de chaine et revenir

-Image qui saute , remede trouvé : pas de remède le decodeur vas planter dans 3 sec

-decodeur qui plante, plus de telecommande, remède trouvé: je me leve et débranche mon decodeur et si j'ai la flème je repasse sur le tuner TV

La telecommande ne repond pas forcement bien, remède trouver : patience ....

tous ces problemes je les retrouve sur toutes les chaines, même les chaines TNT que j'ai reglé avec l'antenne.

En tous cas pour moi qui pensais pouvoir regarder des emissions, c'est impossible

Si quelqu'un a une idéé.....

NB: sur la chaine 911 pas d'erreur detectes !!!!

liaison cable uniquement

TV plasma Samsung

connection peritel ( j'achete un hdmi si ca marche )

Edited by zoupo

Bonjour

voici les données :

Statut de l'accès Internet opérationnel Connexion ADSL Adresse IP 79.******* Adresse passerelle 1.1.1.1 Serveurs DNS 109.0.66.20, 109.0.66.10 Temps d'accès 0 j 0 h 2 min. 23 sec. Protocole Mix (PPPoE + DHCP)

Internet IPv6

Statut de l'accès Désactivé

Informations de la ligne ADSL

Débit flux descendant 4094 Kbps Débit flux montant 636 Kbps Marge de bruit flux descendant 8.2 dB Marge de bruit flux montant 16.9 dB Atténuation flux descendant 58.0 dB Atténuation flux montant 30.8 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL

0 j 0 h 2 min. 29 sec.

Je vous tiens informé suite au changement de profil

Edited by Cotdaz

Petit test rapide ce matin et c'est nettement mieux, on peu regader la tele au moins petit redemarge du decoduer quand meme car plus de son. La télécommande aussi réagi mieux c'est pas mal on touche a rien pour l'instant.

En ce qui concerne l'adsl2+ je ne sais pas j'ai jamais fait de demande officiel mais au niveau internet après des gros soucis et un coup de fil à la hotline il y a quelque mois j'ai jamais eu un aussi bon débit

Merci a Tony SFR et tous les autres

Share

• Create New...