Jump to content
Justneuf
lnono

[Résolu] Re Baisse De Débit

Rate this topic

Recommended Posts

Rebonjour

Je me permets de reposter car j'ai toujours un débit en baisse et là je n'arrive plus à avoir les chaines HD.

Je viens de passer à l'évolution, j'attends mon nouveau matèriel et j'aimerais en profiter pleinement.

Pourriez-vous faire quelque chose de concret et durable pour moi?

Je suis monté à 12000 Kbps quand je suis passé en ADSL2 il y a environ 18 mois et là je suis à 6 parfois meme moins.

merci d'avance

cordialement

Bonjour Inono,

Je constate que vous avez déjà contacté l'assistance pour le même souci.

Avant toute manipulation de ma part, je vous remercie de patienter jusqu'à la récéption du nouveau matériel qui vous a été envoyé hier. Si le souci persiste après l'installation du matériel, merci de me faire un retour.

Passez une bonne journée,

Eleonara

Bonjour Eleonora,

J'ai deja une NB4 neuve depuis une petite semaine, et je viens d'installer le décodeur évolution.

Toujours le meme problème: débit à 7000 Kbps grand maximum dans les bon jours et impossibilité d'avoir les chaines HD (c'est bète avec le décodeur évolution!!!!!!)

Il y a juste à remettre mon débit à 11000 Kbps comme avant c'est tout!!

J'ai des voisins qui sont chez Bouygues et Free et ils sont à 11000 voir 12000 Kbps

merci d'avance

cordialement

Bonsoir,

Pourriez-vous nous indiquer les valeurs affichées sur cette page ?

• Débit flux descendant
  • Débit flux montant
  • Marge de bruit flux descendant
  • Marge de bruit flux montant
  • Atténuation flux descendant
  • Atténuation flux montant
  • Mode de transmission
  • Temps de service ADSL

Bonjour Inono,

Malgré mes essais d'augmenter le débit, celui-ci reste à 7394 Méga. Il est nécessaire de faire quelques vérifications au niveau de vos équipements. Merci de m'indiquer si vous avez un petit sachet (à l'intérieur duquel se trouve un petit bouchon noir) lié à votre câble ADSL.

Si vous l'avez, merci d'effectuer le test détaillé au lien suivant: http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-4/connexion/bouchon-test-sfr/fc-478-69417

Merci d'avance de votre collaboration.

Cordialement,

Eleonara

Bonjour voici mes infos de ligne:

Informations de la ligne ADSL

Débit flux descendant 7393 Kbps Débit flux montant 1155 Kbps Marge de bruit flux descendant 11.1 dB Marge de bruit flux montant 10.6 dB Atténuation flux descendant 35.5 dB Atténuation flux montant 17.4 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service ADSL

0 j 4 h 49 min. 13 sec.

et en réponse à Eleonara, je n'ai pas de bouchon test malheureusement.

Merci à tout le monde

cordialement

Bonjour je viens de remonter à + de 13000kbps merci de votre intervention je ne sais pas si il y avait quelque chose de bloqué quelque part!!!!!

j'espere rester a ce débit!!!

merci beaucoup

cordialement

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...