Sign in to follow this  
Followers 0
Soufiane2

[Résolu] Code Message C83

5 posts in this topic

Bonjour,

Depuis quelques semaines un message apparaissait de temps en temps sur mon écran m'indiquant que mon service TV est en cours d'activation avec code message C83 alors que ca fait plus de 2 ans que je suis abonné.

Pensant que c'était un problème de mise à jour, j'ai essayé de réinitialiser mon décodeur TV mais l'écran maintenant reste bloqué sur le message qui apparaissait avant.

Merci pour votre aide.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je précise que j'ai effectué les redémarrages électriques de la Box et du décodeur et rien n'a changé j'ai toujours l'écran bloqué sur le même message.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

C83 est un blocage au niveau du plateau TV => aucune intervention à ton niveau n'en viendra à bout

Parfois en laissant allumé sur cet écran et en répétant les redémarrages ça finit pas se débloquer , sinon dans le baba :angry: intervention service technique SFR

1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème résolu avec intervention du service technique. Merci

0

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

0

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

  • 1.1 forfait mobiles - Iphone 7 -  300x250 Gif
  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250
  • 300x250_Couplage