Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
lnono

Deblocage Torch 9860

Recommended Posts

bonjour

SFR viens de me faire parvenir mon code de déblocage pour le blackberry storm 9860 mais sur le site sfr il n'y a que la procédure pour le faire avec une SIM d'un autre opérateur, alors que je veux le débloquer avec ma SIM SFR.

pourriez-vous m'indiquer la procédure?

merci d'avance

cordialement

bonjour

Instructions pour débloquer BlackBerry Torch 9860

il faut le faire avec une carte sim différente de sfr normalement , se faire prêter une carte pour la manip par quelqu'un exemple chez orange , Bouygues , free :hyhy:

1. Eteignez votre BlackBerry Torch 9860 et insérer une carte SIM d'un autre transporteur, le transporteur de votre BlackBerry est marqué dans la fente de Sim.
  2. Allumez votre BlackBerry Torch 9860. Si vous êtes invité à entrer le code de déverrouillage puis tapez dans le code de déverrouillage et votre Blackberry sera débloqué. si vous n'êtes pas invité à taper le code puis suivez l'étape suivante.
  3. Allez sur " Gérer les connexions ">" Désactiver toutes les connexions " pour régler toutes les connexions (Wifi et radio) au large de
  4. Aller à la "Options" et sélectionnez "Device"
  5. Sélectionnez "Paramètres système avancés" , puis sélectionnez "carte SIM"
  6. Tenez votre BlackBerry Torch 9860 horizontalement et cliquez sur le bouton BlackBerry pour afficher le clavier
  7. Tapez "MEPD" (Les lettres n'apparaîtront pas). et un écran personalzetion apparaîtra à l'écran.
  8. Type de "MEP2" et vous serez invité à "Enter Network MEP Code" (Utilisez le "123" / bouton "ALT" à saisir le numéro).
  9. Tapez le code de déverrouillage et appuyez sur "Entrée".
  10. Vous verrez un message dit "Code accepté" , au cas où vous obtenez un message d'erreur - essayez d'utiliser le code d'autres (s) de la même manière.
  11. Redémarrez votre BlackBerry Torch 9860 et allumez les connctions - votre BlackBerry Torch 9860 est maintenant débloqué