Jump to content
Justneuf

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un dysfonctionnement Tv sur ma neuf box. Je n'ai plus accès à la Tv avec un message "signal Tv non disponible" et une erreur " C83 votre service Tv est en cours d'activation " alors que j'ai la Tv depuis plus de 2ans. J'ai procéder a un reboot box+décodeur, un reset box de plus j'ai accèdé à l'admin de la box (192.168.1.1) en faisant un diagnostic et aucune anomalie visible... Le téléphone et internet fonctionne... Je pense que cela provient du provisionning (des droits Tv)... Peut on m'aider à résoudre l'anomalie ? Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Comment sont reliés votre décodeur TV et votre modem ? Ethernet ou CPL ? Ce n'est pas indiqué dans votre profil...

Si vous êtes en CPL, merci de refaire un essai avec un câble Ethernet.

Sinon le voyant TV de votre box est-il allumé ?

Cordialement.

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Le 09/06/2012 votre ligne a été raccordée à un autre DSLAM, qui ne vous permet plus de bénéficier du service Tv.

Comme on dit chez "moi"... On dirait une blague....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...