SonicTeam Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Bonjour, ma neufbox 4 ne fonctionne plus (plus aucun voyant) la diode verte de l'alimentation clignote quand elle est branché au modem. Un reset n'a rien changé. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dianna_SFR Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Bonjour SonicTeam, Je vous remercie de remplir votre numéro de la ligne ADSL et la reference client, afin que je puisse accéder à votre dossier. Cordialement, Diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 (edited) @Dianna_SFR: N'étant pas affilié à SFR, Justneuf ne permet pas de renseigner des références client ni toute autre information contractuelle. Edited June 10, 2012 by omegatron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted June 10, 2012 Etat Major Report Share Posted June 10, 2012 Bonjour SonicTeam, Merci de renseigner le numéro de téléphone de votre ligne fixe dans votre profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 Voila, je viens de le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 Il y a un corp-SFR qui pourrait m'aider ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dianna_SFR Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Bonsoir SonicTeam, Je vous remercie pour voir rempli votre numéro de téléphone SFR. Est-ce que vous pouvez tester utilisant l’alimentation d’un autre appareil compatible, par exemple un décodeur Tv ou un autre modem ? Cordialement, Diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 Non je n'ai pas d'autre alimentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dianna_SFR Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Bonsoir SonicTeam, Si je comprends bien, vos services fonctionnement mais le modem a les voyants éteints. Dans la situation où vos services fonctionnent il est possible que votre routeur soit en mode veille. Pour sortir du mode veille, vzeuillez tenir appuyé environ 5 secondes sur le capot de la box de SFR au centre au niveau des diodes. Si votre souci persiste après ces manipulations et que vos services ne fonctionnent, je vous remercie de m’en donner plus de détails. Cordialement, Dianna Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 (edited) Bonsoir Il n'y a pas de mode "veille" sur les Box NB4 On peut effectivement éteindre les voyants de façade par appui sur la partie frontale, et cela n'empêche pas la Box de fontionner par contre, les voyants jaune/vert du port TV (et des ports PC si utilisés) doivent s'allumer quand même => à vérifier Il est totalement anormal que le voyant situé sur le cable d'alimentation clignote => alim défectueuse Cdlt Edited June 13, 2012 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 (edited) Non le modem ne fonctionne pas. Sinon les leds des ports TV/PC clignote aussi. Je pense aussi que ça viens de l'alim, elle à déjà été changé une fois en plus.. Cordialement Edited June 13, 2012 by SonicTeam Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 (edited) Re Le port TV: les diodes jaune/vert doivent s'allumer fixe Les ports PC 1,2,3: les diodes vert/jaune s'allument et clignotent en présence de trafic : que ce soit en y branchant un PC ou même si on y branche le décodeur TV ++ Edited June 13, 2012 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 Toutes les leds clignotent, même sans aucun câble de connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 (edited) SAV Edited June 13, 2012 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Je savais pas que c'était aussi difficile d'obtenir une alim de nos jour, le prochaine fois je demanderais avant d'avoir un probleme.. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 17, 2012 Author Report Share Posted June 17, 2012 J'ai eu l'occasion de tester l'alim sur une autre neufbox, je confirme que ça ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 y a quelqu'un s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dianna_SFR Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Bonsoir SonicTeam, Je viens de faire le nécessaire pour l’envoi de la nouvelle alimentation pour la box de SFR. Elle sera livrée par le biais de La Poste. Je reviendrai vers vous prochainement avec plus de détails. Bien cordialement, Dianna Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicTeam Posted June 18, 2012 Author Report Share Posted June 18, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dianna_SFR Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 (edited) Bonjour SonicTeam, Veuillez me tenir informée des résultats du changement de matériel. Cordialement, Dianna Edited June 19, 2012 by Dianna_SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts