Jump to content
Justneuf

Voyant Alim Neufbox Clignote

SonicTeam
 Share

Recommended Posts

Bonsoir SonicTeam,

Si je comprends bien, vos services fonctionnement mais le modem a les voyants éteints.

Dans la situation où vos services fonctionnent il est possible que votre routeur soit en mode veille.

Pour sortir du mode veille, vzeuillez tenir appuyé environ 5 secondes sur le capot de la box de SFR au centre au niveau des diodes.

Si votre souci persiste après ces manipulations et que vos services ne fonctionnent, je vous remercie de m’en donner plus de détails.

Cordialement,

Dianna

Bonsoir

Il n'y a pas de mode "veille" sur les Box NB4

On peut effectivement éteindre les voyants de façade par appui sur la partie frontale, et cela n'empêche pas la Box de fontionner

par contre, les voyants jaune/vert du port TV (et des ports PC si utilisés) doivent s'allumer quand même => à vérifier

Il est totalement anormal que le voyant situé sur le cable d'alimentation clignote :hyhy: => alim défectueuse

Cdlt

Edited by nikki77

Non le modem ne fonctionne pas.

Sinon les leds des ports TV/PC clignote aussi.

Je pense aussi que ça viens de l'alim, elle à déjà été changé une fois en plus..

Cordialement

Edited by SonicTeam

Re

Le port TV: les diodes jaune/vert doivent s'allumer fixe

Les ports PC 1,2,3: les diodes vert/jaune s'allument et clignotent en présence de trafic : que ce soit en y branchant un PC ou même si on y branche le décodeur TV

++

Edited by nikki77

Share

• Create New...