Jump to content
Justneuf

Acces À "mon Compte" Impossible

TedMosby
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j ai constaté que l'acces à "mon compte" dans "options tv" affiche une page blanche..Impossible donc de gerer ses abonnements aux chaines.. ce qui est problématique.. ( j ai bien essayé de reseter le decodeur mais sans succes..)

Est ce que cela est le cas pour d'autres que moi?

ya t il un solution ?

merci.

ps, j ai le decodeur "evolution".

ps2 : j ai malencontreusement posté , a l origine , ce message dans forum neufbox evolution...sorry

Bonjour

Phénomène récurrent :angry: tu laisses sur la page blanche, tu vas fumer une cigarette et siroter une Kro et .... "quelques temps" après :reveil: ...... "des fois" ça finit par apparaître :hyhy:

je ne plaisante pas (du moins pour ce message ;) )

Cdlt.

** rafraichir la page ou même F5 ne change pas le problème et on ne voit pas de sablier ou spirale d'attente.... pièjakon !

Edited by nikki77

Salut,

tu laisses sur la page blanche, tu vas fumer une cigarette et siroter une Kro

Ah ben çà y est j'ai tout compris !!! :paulo: :paulo: :paulo:

C'est donc la faute de SFR s'il y a de plus en plus d'alcoolisme et de tabagisme en France ! :rofl:

• Upvote 1

Bonsoir TedMosby,

Je viens de vous envoyer un email à votre adresse de contact qui contient votre identifiant Mon Compte. De plus, je vous ai également envoyé un email qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe. Je vous invite à consulter votre adresse email de contact dj******@gmail.com et à accéder ensuite à votre Espace Client.

Cordialement,

Dianna

Bonjour Dianna.

j arrive tres bien a acceder a mon espace client. et ce depuis toujours.

Je parle de l espace "Mon Compte" sur la tv. Dans option Tv. donc pas de mot de passe en entrer.

L écran reste blanc quand je veux y acceder et je ne peu donc pas modifier ou annuler les abonnements aux chaines (surtout que c est plus possible de décocher dans l espace client sur le web).Et donc je ne sais meme pas s il y a un eventuel identifiant à entrer puisque l ecran reste blanc...

apparemment nous sommes nombreux a avoir ce problème et ca n insite franchement as à s'abonner aux chaine et divers bouquets..

de plus je n ai pas recu le mail.

Edited by TedMosby

toujours present apres ces manipulations... (je viens de les faire). il y a meme eu une maj du décodeur avant ces manipulations, mais cela n a rien changé..

Ca commence a être exaspérant surtout pour résilier une chaine et que le service client au telephone nous explique qu il faut passer par le décodeur...je ne suis pas le seul dans ce cas, je me repete , mais c'est important.

Edited by TedMosby

Bonjour TedMosby,

Est-ce que vous souhaitez résilier le bouquet Bein Sport ?

Car il y a actuellement un incident qui ne permet pas de résilier cette option.

Si vous souhaitez résilier ce bouquet, merci de me l’indiquer et je vais faire le nécessaire depuis mes outils.

Cordialement,

Dianna

Bonjour

Je n'arrive pas à résilier bein sport: écran blanc sur mon compte.

La dernière fois une conseillère du forum m'avait dit pouvoir programmer la résiliation via le forum donc je souhaite que cette chîane soit résiliée, est ce possible?

Merci

Cdlt

• 4 months later...
  • 2 months later...