Jump to content
Justneuf

[Résolu] Mettre Une Chaine En Miniature

Recommended Posts

Bonjour,

Mon titre n'est peut être pas très clair, je vais tenter de vous l'expliquer le plus clairement :

Hier en regardant la télévision, involontairement j'ai affiché une chaine en miniature en bas à droite de la télé, par dessus la chaine que je regardais. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai trouvé ça pratique : on peut se mettre sur une autre chaine pendant une pub, et mettre notre chaine précédente en miniature pour voir quand la pub se termine.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment effectuer cette manipulation s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance :)

Edited by Mikou

Bonsoir

Faire touche "i" > le bandeau info s'affiche > avec les touches du pavé directionnel haut/bas > la mention "zapping virtuel" apparait avec une vignette de la chaine à droite

ensuite avec les touches haut/bas on fait défiler pour voir la chaine qu'on souhaite et le programme en cours sur cette chaine est affiché

toujours sur la chaine choisie, avec les touches droite/gauche il est possible de voir le(les) programme(s) à suivre

Pour laisser la vignette affichée en surimpression dans le coin droite > appuyer une nouvelle fois sur touche "i"

La vignette affichée peut être changée de chaine avec les touches haut/bas (la chaine à l'écran se change toujours avec P+/P-)

On peut permuter la vignette avec la chaine plein écran avec la touche OK

Pour repermuter écran > vignette avec la touche "retour"

Pour faire disparaitre la vignette en incrustation > touche "corriger"

Note: en fonction du choix dans "liste : favoris ou toutes les chaines apparaitront uniquemenbt les favoris ou toutes les chaines en PIP

et bien d'autre choses encore.... essaie déjà ça

A++ :empathy:

Je viens de me souvenir que j'avais écrit un petit tuto => http://www.justneuf....isources_et_PiP

Edited by nikki77
  • Upvote 1

.... Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai trouvé ça pratique : on peut se mettre sur une autre chaine pendant une pub, et mettre notre chaine précédente en miniature pour voir quand la pub se termine.....

slt,

pour info si tu trouve cette fonction (PIP) pratique au point de ne plus pouvoir t'en passer ne bascule surtout pas sur l'offre EVolution car le PIP n'y est pas ....

Étonnant !! mais vrai !!

Edited by cfab
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...