anac78

[Résolu] Code C83

10 posts in this topic

Bonsoir,

Je viens de souscrire à Sfr, ma ligne est activée. Les voyants sont verts.

Je peux me connecter à internet, mais impossible pour la tv à la fin de l'étape 2 je trouve erreur code c83.

Qu est ce que je dois faire ?

Merci

0

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone fixe :)

Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici.

0

Bonjour anac78,

L'activation de votre abonnement est terminé depuis seulement aujourd'hui. Ce qui expliquerait le message d'erreur.

Pouvez-vous me confirmer si le service TV est actuellement opérationnel de votre coté ?

Cordialement,

Tony, votre chargé de clientèle SFR.

0

Oui la TV est activée. Merci.

Mais est il normal que l'image coupe constamment ?

0

Une analyse de votre ligne montre un débit ADSL anormalement faible qui expliquerait l'instabilité du signal TV => 3296 Kbps.

Le débit minimum requis pour un fonctionnement normal du service TV est d'environ 3500 Kbps.

Je viens d'appliquer un nouveau profil ADSL sur votre ligne. Votre débit est maintenant de 3627 Kbps.

Vous pouvez aussi essayer d'augmenter votre débit ADSL en optimisant votre installation ADSL :

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/problemes-connexion-les-reflexes/fc-478-50627

0

Merci .

Mais lorsque j'ai souscrit à SFR, on m'a annoncé un débit de 10 méga et là vous m'annoncez 3,6méga.

Mon débit ne peut donc pas dépasser les 3,6 méga ?

0

Bonjour anac78,

Suite à votre appel au service technique, un technicien s'est déplacé à votre domicile et a permis de d'augmenter votre débit ADSL.

Je viens actuellement d'appliquer un nouveau profil sur votre compte ADSL. Votre débit est maintenant de 13592 kbps.

0

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• 1.1 forfait mobiles - Iphone 7 -  300x250 Gif
  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250
  • 300x250_Couplage