anac78

[Résolu] Code C83

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de souscrire à Sfr, ma ligne est activée. Les voyants sont verts.

Je peux me connecter à internet, mais impossible pour la tv à la fin de l'étape 2 je trouve erreur code c83.

Qu est ce que je dois faire ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone fixe :)

Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour anac78,

L'activation de votre abonnement est terminé depuis seulement aujourd'hui. Ce qui expliquerait le message d'erreur.

Pouvez-vous me confirmer si le service TV est actuellement opérationnel de votre coté ?

Cordialement,

Tony, votre chargé de clientèle SFR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une analyse de votre ligne montre un débit ADSL anormalement faible qui expliquerait l'instabilité du signal TV => 3296 Kbps.

Le débit minimum requis pour un fonctionnement normal du service TV est d'environ 3500 Kbps.

Je viens d'appliquer un nouveau profil ADSL sur votre ligne. Votre débit est maintenant de 3627 Kbps.

Vous pouvez aussi essayer d'augmenter votre débit ADSL en optimisant votre installation ADSL :

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/problemes-connexion-les-reflexes/fc-478-50627

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .

Mais lorsque j'ai souscrit à SFR, on m'a annoncé un débit de 10 méga et là vous m'annoncez 3,6méga.

Mon débit ne peut donc pas dépasser les 3,6 méga ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour anac78,

Suite à votre appel au service technique, un technicien s'est déplacé à votre domicile et a permis de d'augmenter votre débit ADSL.

Je viens actuellement d'appliquer un nouveau profil sur votre compte ADSL. Votre débit est maintenant de 13592 kbps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.