anac78 Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Bonsoir, Je viens de souscrire à Sfr, ma ligne est activée. Les voyants sont verts. Je peux me connecter à internet, mais impossible pour la tv à la fin de l'étape 2 je trouve erreur code c83. Qu est ce que je dois faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise... Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone fixe Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anac78 Posted June 12, 2012 Author Report Share Posted June 12, 2012 Merci, voilà j'ai rempli mon profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Bonjour anac78, L'activation de votre abonnement est terminé depuis seulement aujourd'hui. Ce qui expliquerait le message d'erreur. Pouvez-vous me confirmer si le service TV est actuellement opérationnel de votre coté ? Cordialement, Tony, votre chargé de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anac78 Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 Oui la TV est activée. Merci. Mais est il normal que l'image coupe constamment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Une analyse de votre ligne montre un débit ADSL anormalement faible qui expliquerait l'instabilité du signal TV => 3296 Kbps. Le débit minimum requis pour un fonctionnement normal du service TV est d'environ 3500 Kbps. Je viens d'appliquer un nouveau profil ADSL sur votre ligne. Votre débit est maintenant de 3627 Kbps. Vous pouvez aussi essayer d'augmenter votre débit ADSL en optimisant votre installation ADSL : http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/problemes-connexion-les-reflexes/fc-478-50627 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anac78 Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 Merci . Mais lorsque j'ai souscrit à SFR, on m'a annoncé un débit de 10 méga et là vous m'annoncez 3,6méga. Mon débit ne peut donc pas dépasser les 3,6 méga ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony_SFR Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Bonjour anac78, Suite à votre appel au service technique, un technicien s'est déplacé à votre domicile et a permis de d'augmenter votre débit ADSL. Je viens actuellement d'appliquer un nouveau profil sur votre compte ADSL. Votre débit est maintenant de 13592 kbps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anac78 Posted June 15, 2012 Author Report Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Oui exactement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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