Jump to content
Justneuf

[Résolu] Code C83


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de souscrire à Sfr, ma ligne est activée. Les voyants sont verts.

Je peux me connecter à internet, mais impossible pour la tv à la fin de l'étape 2 je trouve erreur code c83.

Qu est ce que je dois faire ?

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre votre profil afin d'y indiquer votre numéro de téléphone fixe :)

Si vous ne savez pas comment faire cliquez ici.

Link to post
Share on other sites

Bonjour anac78,

L'activation de votre abonnement est terminé depuis seulement aujourd'hui. Ce qui expliquerait le message d'erreur.

Pouvez-vous me confirmer si le service TV est actuellement opérationnel de votre coté ?

Cordialement,

Tony, votre chargé de clientèle SFR.

Link to post
Share on other sites

Une analyse de votre ligne montre un débit ADSL anormalement faible qui expliquerait l'instabilité du signal TV => 3296 Kbps.

Le débit minimum requis pour un fonctionnement normal du service TV est d'environ 3500 Kbps.

Je viens d'appliquer un nouveau profil ADSL sur votre ligne. Votre débit est maintenant de 3627 Kbps.

Vous pouvez aussi essayer d'augmenter votre débit ADSL en optimisant votre installation ADSL :

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/problemes-connexion-les-reflexes/fc-478-50627

Link to post
Share on other sites

Bonjour anac78,

Suite à votre appel au service technique, un technicien s'est déplacé à votre domicile et a permis de d'augmenter votre débit ADSL.

Je viens actuellement d'appliquer un nouveau profil sur votre compte ADSL. Votre débit est maintenant de 13592 kbps.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...