Jump to content
Justneuf

La Chaîne Ne Peut Être Affiché...

oche
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec ma neufbox évolution. Depuis un certains temps, l'image se fige et je dois rallumer mon décodeur ou par moment l'image n’arrête pas de sauter à tel point que je dois rallumer mon décodeur.

Maintenant, le décodeur affiche " La chaîne ne peut être affiché car le débit maximum est atteint.."

Vous remerciant pour votre aide.

Bonsoir oche,

Quelles sont les valeurs indiquées sur l'interface de votre neufbox ?

• Débit flux descendant
  • Débit flux montant
  • Marge de bruit flux descendant
  • Marge de bruit flux montant
  • Atténuation flux descendant
  • Atténuation flux montant
  • Mode de transmission
  • Temps de service ADSL

Pensez aussi à modifier votre profil afin d'y indiquer non pas, comme c'est la cas à présent, votre numéro de mobile, mais celui de votre ligne fixe :)

Bonjour oche,

Actuellement vous avez un débit de 19997 Kbps pour une marge de bruit de 6.1 dB.

Je viens de mettre en place un nouveau profil sur votre ligne ADSL.

Le débit est maintenant de 17959 Kbps pour une marge de bruit de 10 dB.

Pouvez-vous actuellement redémarrer électriquement votre modem et décodeur puis faire à nouveau un essai ?

Au moment ou l'image se fige, avez-vous remarqué une réaction du voyant CPL sur le modem et décodeur ?

Cordialement,

Tony, votre chargé de clientèle SFR.

Bonjour,

Après redémarrage du modem et du décodeur, l'image est correcte, pas de blocage ou de mosaïque. Cela fait seulement que 2 heures environ que la télé est allumée, mais cela fonctionne correctement.

Concernant le voyant du CPL je ne peux vous répondre, je n'est pas prêté une attention particulière. Je vous tiens informé si cela se reproduit.

Un grand merci pour la rapidité de vos réponses.

Bonjour,

Cela n'aura pas durer bien longtemps, encore les mêmes problèmes d'images qui ce fixe ou de la mosaïque. Le pire à été hier soir, impossible de regarder la télévision tellement que cela bloquer. Je vous passe les détails de " déconnexion, redémarrage... rien n'y fait !!!

Actuellement, j'ai débranché le décodeur car cela est vraiment très énervant de regarder la télé quand elle coupe toutes les 20 secondes.

J'ai regardé comme me l'a demandé Tony_SFR le voyant des CPL sont de couleur verte sauf celui du milieu est rouge. Et je vous confirme que la box et le décodeur n'utilise pas de rallonge, multiprise ou autre...

Merci de votre aide

Bonsoir,

J'ai regardé comme me l'a demandé Tony_SFR le voyant des CPL sont de couleur verte sauf celui du milieu est rouge.

Donc la box de SFR et votre STB ne communiquent pas... D'où le souci que vous semblez rencontrer :)

Il faut que puissiez "tester" via un câble Ethernet afin de voir si le souci est présent en "mode filaire"...

Share

• Create New...