Jump to content
Justneuf

Sfr Wifi Mobile ?

Recommended Posts

C'est bon, j'ai trouvé en fait :)

C'est le nouveau service que sfr déploie pour les utilisateurs d'iphone ou ipad, avec ios5.

C'est censé leur permettre de basculer automatiquement, sans rien avoir a toucher , sur le meilleur réseau dispo. Soit 3g ou wifi.

Par contre, autant je suis pour le wifi public et fon, qui est du donnant/donnant et me permets en contre parti de me connecter partout, autant, là, je ne voit pas l'interet,

a part pour l'utilisateur mobile <_<

Pourquoi je devrai partager ma connexion avec le reseau mobile de sfr, alors que je ne peux pas utiliser NeufTalk sur les hotspots sfr ??

Et, d'après ce que je vois dans l'interface de ma box, si je ne veut pas activé sfr wifi mobile, je dois désactiver mon hotspot, et donc ne plus profiter du service.

N'ayant pas d'abo mobile (du moins chez sfr), pourquoi imposer se hotspot :angry: .

Si l'ip publique utilisée sur ce point d'accés est différente de la mienne, ce qui distinguerai vraiement la partie mobile du réseau internet, là, cela me génerai moins.

Edited by dadaneuf