Jump to content
Justneuf

Debit Neufbox

Rate this topic


Tim1313
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai toujours eu une superbe connection a 21 mega, et a ce jour je suis limité a 8 mega je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, et ma connection est lente !!! Je voudrai qu'on me remettre mes 21 mega si possible ? Merci

Link to comment
Share on other sites

slt,

1) assure toi que ton profil soit completement rempli

2) donne plus d'info (débit, attenuation, marge de bruit etc ...)

3) post tes données théorique (degroup test)

bref 2 lignes pour esperer de l'aide c un peu jeune ...

Link to comment
Share on other sites

Débit flux descendant 7999 Kbps

Débit flux montant 797 Kbps

Marge de bruit flux descendant 30.9 dB

Marge de bruit flux montant 18.4 dB

Atténuation flux descendant 11.5 dB

Atténuation flux montant 4.4 dB

Mode de transmission ADSL2+

voila tout es la :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Marge de bruit flux descendant 30.9 dB
:scare: :scare: :scare: :scare:

Avez-vous joué avec la marge de bruit dans l'interface de votre box ?

Une atténuation "idéale" tourne autour de 10 dB.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, redémarrez votre modem et regardez de nouveau les caractéristiques de votre ligne.

Si pas d'amélioration après 2-3 essais, tentez un reset complet.(en bas de la page).

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

nikki dans un premier temps je pense qu'il faut régler ce souci de marge de bruit descendante (et non d'atténuation comme indiqué par erreur dans mon précédent post :sorry:) Le problème éventuel d'Assia se posera éventuellement par la suite :)

Cordialement.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

j'ai toujours eu une superbe connection a 21 mega, et a ce jour je suis limité a 8 mega je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps, et ma connection est lente !!!

Avez-vous contacté votre support officiel SFR disponible au 1023 suite à un éventuel souci ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tim1313,

Une modification vient d'être effectuée sur votre ligne.

Je vous invite à nous tenir informés de l'évolution sachant qu'un dossier technique a été ouvert dans nos services depuis le 27/05 pour une instabilité sur votre ligne (perte de signal; ce qui pourrait expliquer la baisse de profil en vue des différents tests).

Cordialement,

Lionel, votre chargé de clientèle SFR.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...