sacquet_b

Répondeur - Messages Renvoyés Sur Email

Noter ce sujet

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

avant mon changement de formule j'étais averti par email qu'un message avait été déposé sur le répondeur de ma ligne fixe. Je pouvais directement écouter sur mon PC le message qui était joint au mail.

Les derniers messages déposés (et ce depuis le dépannage de ma ligne) ne comporte plus le message vocal, j'ai juste l'info comme quoi on m'a laissé un message et que je dois appeler ma ligne est faire #.

C'est peu pratique, il faut que j'appelle ma ligne fixe, que personne ne décroche (une personne de la famille qui serait rentrée entre temps) et que je fasse les manips demandées.

Y a t'il un moyen de recevoir à nouveau le fichier son.

Salutations

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Espace client > Toutes les infos de ma ligne (colonne de gauche) > Mon équipement en détail (en bas à droite) > Ma téléphonie fixe (liste déroulante sous "Ma neufbox de SFR" > Configurer mon répondeur (dans "Je veux... Gérer mon répondeur") > Vos types d'alertes.

Et voilà ;)

Cordialement.

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ok mais c'est déjà paramétré correctement, c'est juste que je ne reçois plus le fichier audio du message. Avant de changer d'offre je l'avais.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quoi votre nouvelle offre ?

Cordialement.

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250