gala Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Bonjour Je ne sais pas si un technicien passera ici mais la c'est bon j'en peux plus . Entre à 9h du matin un soucis de serveur , remis à 13h30 ... Mais la hop plus de téléphone ( soit disant c'est une relance alors que je suis à jour même eux au tel me le dise ) reboot auto du mOdem à 16h30 ouf le téléphone remis mais plus internet . Donc je rappel sfr , qui dit : ho excusez nous madame c'est une erreur je demande la réactivation de suite ... 20h30 alléluia c'est revenue . Mais reboot du modem à 23h bouhhh internet et tel coupe pour cause de paiement !!! Faudra mexpliquer sfr pourquoi coupe quand on est bon payeur ? Vous jouer avec mes nerfs , 2 mois de suite que vous me le faite !!!! Merci de mavoir lu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_SFR Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 Bonjour gala, Afin de pouvoir vérifier votre cas, pourriez-vous remplir votre profil en y indiquant votre numéro de téléphone fixe ? Cordialement, Lionel, votre chargé de clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts