Jump to content
Justneuf
Pink Floyd

[Résolu] Chute De Débit : Le Retour

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour

Les chutes de débit sont de retour ! http://www.justneuf....s-les-services/

Du mercredi 20.06.12 au vendredi 22.06.12 aux environs de 14 h, la box se déconnectait : voyant jaune puis vert puis à nouveau jaune, perte de tous les services qui se réactivaient en fin de journée.

Chaque jour, le débit diminuait un peu plus et aujourd'hui je suis à 6144/797 au lieu des 11859/1018 que j'avais le 19.06.12.

Bien évidemment, plus de chaine en HD.

Que se passe-t-il ? La box se désynchronise toutes les nuits. Ca commence à devenir très pénible.

Merci de voir ce que vous pouvez faire pour moi.

Bonjour Pink Floyd,

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour votre disponibilités dans le cadre d'une intervention France Télécom cette fois ?

Cordialement,

Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR.

Bonjour Fabien

Merci pour ce retour rapide.

Je peux me libérer le Jeudi 05.07.12 de 13 h 00 à 16 h 00

ou le vendredi 06.07.12 toute la journée.

Désolée de ne pas pouvoir être plus présente mais en ce moment problème de santé et rendez vous quasi quotidien à l'hopital.

J'espère que ce sera quand même possible dans ce cours créneau.

Merci et à plus.

Bonjour Fabien,

C'est parfait, je les attends ce jeudi. Merci et je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Bonjour

Comme convenu, FT est passé jeudi et après test, le technicien m'a indiqué que le souci ne venait pas de chez eux et qu'il envoyait le compte rendu à SFR pour qu'ils fassent le nécessaire.

Depuis, le débit joue au yoyo et les services ne sont pas stables : dans un premier temps, vendredi après midi la box se désynchronisait tout le temps (voyant jaune, puis vert) puis dans la soirée le débit affichait 7723/924 jusqu'à dimanche. Lundi je suis passée à 10015/986 (ça allait quand même mieux), mardi 7999/1022 et aujourd'hui 6144/797.

Avez vous une idée du délai dans lequel mes problèmes seront résolus car ne jamais savoir si aujourd'hui ça marchera ou pas devient pénible. Je souhaite juste retrouver la stabilité que j'avais depuis plus de 6 ans (en moyenne 12135/885) avant les incidents commencés en mars 2012.

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour Pink Floyd,

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour vos disponibilités dans le cadre de l'expertise de la ligne SVP ?

Bonjour Fabien

Merci pour la réponse. Je peux être présente ce vendredi (13.07.12) toute la matinée de 9 h jusqu'à 14 h maxi (heure à laquelle je devrai sortir, je précise car le technicien FT devait passer à 14 h et il est arrivé à 16 h15...). Sinon je peux essayer de me libérer un soir de la semaine prochaine à partir de 17 h 30 (à confirmer).

Pouvez-vous m'expliquer comment se passe l'expertise de la ligne ? Que va faire concrètement le technicien ?

Merci pour vos lumières.

Bonjour Fabien

Désolée mais la semaine prochaine au matin est impossible. En effet, je reprend le travail après plus de 3 mois d'arrêt maladie donc je ne peux pas me permettre de m'absenter.

Si vous m'expliquez comment se passe l'expertise, je peux essayer de demander à quelqu'un d''être présent, tout dépend de ce qui va être fait chez moi.

Merci d'avance.

Bonjour Pink Floyd,

Rien ne sera fait chez vous étant donné que votre installation a déjà été vérifiée. Cependant, une simple présence à votre domicile est nécessaire.

Bonjour Fabien

Merci pour cette précision. Si cela ne pose pas de problème, je vous confirmerai lundi soir la présence à mon domicile pour mercredi ou jeudi prochain. J'espère que ça ne posera pas souci.

Bonne journée et bon week end. A Lundi.

Bonsoir Fabien

Comme convenu, je vous confirme pouvoir être présente à mon domicile jeudi 19.07.12 de 8 h à 10 h.en vue de l'expertise de ma ligne.

Merci et à bientôt.

Bonsoir Pink Floyd,

Pour information, Fabien_SFR a définitivement quitté (bien malgré lui :ninja: ) la cellule forum de SFR...

Il va vous falloir attendre que quelqu'un veuille bien se charger de la suite de votre dossier :empathy:

Cordialement.

Bonsoir Mufecator,

Merci pour cette précision et je suis vraiment désolée du départ de Fabien qui était vraiment très réactif et très sérieux dans le suivi des problèmes qu'on peut rencontrer.

J'attends donc que quelqu'un d'autre se charge de mes soucis.

@ plus.

Bonsoir Pink Floyd,

J'attends donc que quelqu'un d'autre se charge de mes soucis.

Je viens d'ouvrir un sujet dans la partie qui est réservée aux Corp-SFR sur Justneuf :)

Bonsoir Pink Floyd,

Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles du souci que vous semblez rencontrer...

Comme je vous l'ai indiqué le 19 juillet, j'ai ouvert un sujet dans la partie réservée aux Corp-SFR sur Justneuf mais au 25 juillet... 2 personnes l'ont consulté (sans doute moi pour vérifier à deux fois...).

La nouvelle cellule forum qui est censée intervenir sur Justneuf démarre bien...

Bonjour Pink Floyd,

Une action de maintenance est en cours sur votre ligne. Nos techniciens cherchent la source de votre désagrément et font de leur mieux pour résoudre ce dysfonctionnement dans les délais les plus brefs. Dès que je disposerai de nouvelles informations, je ne tarderai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Ana Maria

Bonjour Ana Maria

Merci pour votre action, mais à ce jour j'ai toujours le même problème (débit qui chute, déconnexion des services et redémarrage du modem pour essayer de retrouver un peu de débit) j'ai hate que ça rentre dans l'ordre car ma patience commence à s'effriter (ça fait quand même 4 mois que ça dure...et je vous avoue que je commence à regarder ce que propose la concurrence).

Et merci à Cotdaz par la même occasion grace à qui vous avez pu prendre connaissance de mes soucis.

En tous cas merci Ana Maria et à très bientôt j'espère...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...