Jump to content
Justneuf

Pas De Hd

Ludo L
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Il faudrait nous en dire plus.

D'abord compléter votre profil.

Ensuite nous communiquer les chiffres de http://192.168.1.1/state/wan ainsi que le type de connexion utilisée entre votre box et votre PC (ethernet, wifi, CPL).

Enfin vous ne précisez pas si vous aviez déjà eu la HD ou pas via le décodeur SFR ?

Cordialement.

• Upvote 1

Etat des services

Internet Internet opérationnel Internet IPv6 Désactivé Téléphonie Téléphonie active Télévision Télévision connectée

Informations modem

Modèle NB6-FXC-r2 Adresse MAC 30:7e:cb:4b:27:48 Version principale NB6-MAIN-R3.2.5 Version de secours NB6-RESCUE-R3.1.8 Version driver adsl NB6-ADSL-A2pD030v Temps de service

7 j 14 h 11 min. 32 sec.

Pour le profil je ne sais pas comment le compléter... =/

Sinon de la box jusqu'au pc, je suis en WIFI.Je n'ai jamais eu la HD avec la box, alors qu'avant (avant de recevoir la tv par la box) j'avais la HD sur les chaines qui disposaient de cela...

merci

Vous n'avez pas entièrement copié la page demandée, il manque débit descendant etc.

Vous avez suffisamment rempli votre profil ;)

.Je n'ai jamais eu la HD avec la box, alors qu'avant (avant de recevoir la tv par la box) j'avais la HD sur les chaines qui disposaient de cela...

Là vous faites une grosse confusion :rtfm:

Avant la box, vous receviez donc la TNT dont certaines chaines en HD effectivement.

Avec la box, vous pouvez également recevoir les chaines en TNT et TNT HD, à condition de brancher le câble d'antenne derrière le décodeur et de faire un scan TNT via "Réglages TNT" accessible via la touche SFR de la télécommande. Vous pourrez alors choisir pour les chaines émettant en TNT le type de flux de diffusion avec la touche info de la télécommande.

Pour avoir d'autres chaines non TNT en HD, il faut que le débit ATM indiqué en tapant 911 sur la télécommande soit au moins égale à 7200 Kbps. Si oui, vous devez voir apparaitre "HD" dans la liste des flux disponibles.

J'espère avoir été précis ;)

Cordialement.

Edited by Mufecator
  • Upvote 1

Bonjour Ludo L,

Vous n'êtes pas éligibile à la réception d'un flux HD par ADSL.

En effet, pour recevoir ce type de chaine, il vous faut un débit ATM minimum de 7500 Kbps sur votre ligne. Or, votre ligne ne peut monter à un débit supérieur à 6000 Kbps.

Néanmoins, et comme indiqué par Mufecator, vous pouvez disposer de la HD par la TNT en branchant votre câble d'antenne sur le décodeur et en effectuant une recherche des chaines via la touche "Menu TV" puis "Réglages" et "Recherche TNT".

Cordialement,

Lionel, votre chargé de clientèle SFR.

ce genre de confusion entre TNT HD et ADSL HD est de plus en plus fréquenter sur les forum je trouve .... c l'effet ADSL2+ et fibre ou quoi ?

qui fait que les gens privilégie la TV par ADSL plutot qu'en TNT ?

pourtant ya pas photo la TNT HD quand on est dans une zone bien couverte c quand même nettement plus intéressant et permet au petit connexion de bénéficier tout de même de la HD

:one:

L'ADSL était la solution ultime lorsque la tNT n'était pas déployée donc mal ou pas reçue du tout en certains endroits

Actuellement depuis le passage au tout numérique il ne subsiste que quelques zones blanches mais rares

La TNT hertzienne permet de recevoir au minimum 18 chaines dans une qualité qui surpasse allègrement l'ADSL tout HD qu'il soit.

Edited by nikki77
  • Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...