Jump to content
Justneuf

Harcèlement D'un Numéro

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour

Voilà quelques jours que je suis victime d'un harcèlement sur mon téléphone fixe, il s'agit d'appels provenant du 0182716500

Après recherches, je m'aperçois que ce problème a l'air d'être connu des clients SFR (forum officiel), que dois-je faire pour que cela s'arrête ? J'ai trouvé ceci comme réponse revenant le plus souvent :

Alors malgré les affirmations du service commercial ou de tous les membres SFR de ce forum, je vous confirme bien que la seule solution pour faire cesser ce harcèlement est de faire exclure votre numéro de leur listing marketing!

Comment faire pour exclure mon numéro de ce listing ?

En effet, il n'y a rien de plus désagréable que de recevoir un appel, de décrocher et que ça vous coupe au nez surtout quand cela arrive plusieurs fois dans la journée et surtout de ce même numéro

Merci

PS : j'ai mis sce sujet sur le forum officiel mais je viens vous en parler ici car là bas personne ne m'a répondu et cela date de plusieurs jours

Bonsoir,

Voir ce sujet qui correspond exactement au vôtre. Vous y trouverez les solutions à votre problème.4

Cordialement.

• Upvote 1

ok merci

du coup, j'ai été voir dans mon compte sur internet, dans les options des annuaires je vois ceci :

Mes choix de parution

• Je souhaite que mes coordonnées complètes soient transmises aux Annuaires
  • Je ne souhaite pas figurer dans les Annuaires
  • Je souhaite que mes coordonnées soient transmises aux Annuaires avec les restrictions suivantes :
    • Je refuse que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale
    • Je n’autorise pas la recherche de mes données personnelles à partir de mon n° neufbox de SFR
    • Je refuse que mon prénom soit publié dans les Annuaires
    • Je refuse que mon adresse soit publiée dans les Annuaires

Actuellement, j'ai la case je ne souhaite pas figurer dans les annuaires de cocher, je dois cocher quoi exactement pour m'exclure de la liste universel ?

Bonjour,

Actuellement, j'ai la case je ne souhaite pas figurer dans les annuaires de cocher, je dois cocher quoi exactement pour m'exclure de la liste universel ?

Ben, dans ce cas-là, vous êtes déjà exclu de la liste universelle ;)

Cordialement.

• Upvote 1