gaston_92 Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Bonjour, Ca y est j'ai reçu un appel de SFR m'invitant à résilier ma ligne !!! c'est le monde à l'envers. Pourquoi en suis-je là ? Le 30/05/2012, soudainement, plus d'accès à internet (pas de signal à la prise téléphone) de façon intermittente. Appel hot line, "ils" touchent mon profil, ça repart. Puis ça retombe etc..; etc..; pendant 15 jours, les coupures sont de plus en plus longues (jusqu'à 2 jours) 10 appels à la hot line plus tard,... 18/06/2012 1ere intervention d'un technicien SFR seul qui vérifie l'installation de ma maison, rien n'y fait, toujours des coupures de plus en plus longues du signal ADSL. 8 appels à la hot line plus tard... 04/07/2012 à 16h00 2ème intervention de 2 techniciens (SFR + FT) qui vérifient la ligne, reboot la carte dans le DSLAM (enfin j'imagine) et partent tout contents car ça refonctionnent ; ils prennent même le temps de refaire des tests à la maison. Mais patatra ! à 23h00 plus de signal... 05/07/2012 appel hot line à 08h00 pour rétablir le service (fonctionnera pendant qqs minute) 05/07/2012, 15h00 appel de la hot line me laissant le choix entre 1- conserver ma ligne en l'état 2- résilier sans frais !! Voilà, je suis arrivé au bout de l'expertise technique de SFR, Bravo... il ne me reste plus qu'à choisir un nouveau fournisseur ADSL.. bye bye forum Gaston Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston_92 Posted July 6, 2012 Author Report Share Posted July 6, 2012 Aujourd'hui, 06/07/2012 plus de signal ADSL ce matin sur ma box, j'appelle le 1023, on ne me répond plus !!! tous mes appels sont suspendus, la hot line me raccroche à la g.... ! c'est énorme bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfab Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 (edited) c le mot en effet ..... autre solution que la résiliation sans frais, la mise en demeure : fastidieuse, nécessite de monter un dossier etc .... mais si une astreinte financière est mise en place pour non fourniture du service ça peut les faire bouger rapidement car la tu tape direct au portefeuille et en général .... Edited July 9, 2012 by cfab Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaston_92 Posted July 9, 2012 Author Report Share Posted July 9, 2012 Merci pour la réponse. En effet, entre une résiliation sans frais et une procédure longue.... Mon choix va vite basculer de quitter SFR... ...rapidement. bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts