Jump to content
Justneuf

Voyant Jaune Et Coupures À Répétition Avec Tv En Fonctionnement

Rate this topic

Theoseven
 Share

Recommended Posts

Coupures à répétition depuis plus d'un mois, après chaque allumage de la TV.

Il y a 3 semaines, le service technique me dit "ou a lancé l'optimisation, ça marche maintenant parfaitement" => 5mn après ça recommence!!

j'ai fait tous les test demandés.

Depuis, 1023 ne répond plus, ou raccroche au bout de 6/8mn. jamais personne en ligne.

Après débranchages Neuf-box4, relance, puis re-coupure quelques mn après.

Et ceci 10 à 20 fois par soirée.

Quelqu'un peut m'aider, ou je fais comme mon voisin: Go vers Free Box !?

Merci d'avance

Théo

Bonjour Theoseven,

Le débit actuel (3704/797 Kbps) peut être insuffisant pour le fonctionnement de tous les services, notamment au niveau de la télévision Haute Définition.

C'est pourquoi une modification vient d'être appliquée à votre ligne et votre Box de SFR redémarrée à distance. Les valeurs sont à présent de 8089/940 Kbps.

Veuillez s'il vous plaît laisser le modem alimenté en permanence et nous tenir informés du fonctionnement général de vos services.

Cordialement,

Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR.

Bonjour Fabien,

Vendredi 6 dernier, à la suite d'une des coupures, j'ai éteint comme habituellement, la Box, elle s'est rallumée en bleu, puis s'est fixée en blanc, avec tous les voyants en blanc fixe.

Elle ne répondait plus à aucune action.

J'ai donc été en agence, demandé le remplacement de la Box.

Depuis avec la nouvelle Box (samedi soir), pas de coupure jusqu'à ce mardi où après plusieurs fixation de l'image avec pixellisation, une coupure est survenue.

La box s'est relancée seule, puis micro coupures ensuite.

J'avoue un changement depuis samedi soir ou l'image est plus stable.

Je vous tiens informé de l'évolution de ces prochains jours.

Pour info, la Box reste allumée 24h sur 24.

Merci

Theoseven

Bonjour Theoseven,

Quelques déconnexions sont identifiées sur votre ligne. Vous êtes-vous assuré de ne pas utiliser de rallonge téléphonique ? Votre Box de SFR est-elle raccordée à la prise téléphonique murale principale de votre domicile ?

Enfin, quelles sont vos disponibilités sur les 15 prochains jours dans le cadre d'éventuelles interventions à votre domicile ?

Share

• Create New...