Jump to content
Justneuf

Config Ddns Avec Un Nas

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un NAS de la marque Lg.

On peut configurer le nas pour se connecter à l'extérieur via dyndns.

Mon nas peut gérer le dyndns à condition de configurer la box pour qu'elle accepte un nom de domaine lgnas.com

La box ne gère pas actuellement ce nom de domaine.

Ma question est : existe-t'il une màj qui permet l'ajout de ce nom de domaine ?

Parce que créer un compte payant sur dyndns pour l'utiliser 5 fois dans l'année, me parait un peu abusé.

Surtout que Lg offre le service gratuitement.

...Mon nas peut gérer le dyndns à condition de configurer la box pour qu'elle accepte un nom de domaine lgnas.com

La box ne gère pas actuellement ce nom de domaine.

Bonjour,

Votre NAS dispose de son propre logiciel DDNS mettant à jour l'adresse IP, pour le nom de domaine que vous créez par exemple mon_chez_moi.lgnas.com

Vous n'avez donc pas besoin du client DDNS de la Neufbox, et elle se contrefiche de votre domaine lgnas.com !

De l'extérieur de votre accès, l'URL mon_chez_moi.lgnas.com sera résolue en retournant l'adresse IP Internet de votre accès.

Sur votre box, il suffit de natter les ports nécessaires vers votre NAS pour utiliser le FTP ou d'autres services.

... en sachant qu'il y a semble t-il quelques faiblesses http://www.geeek.org...bilite-270.html

Edited by zoroastre99