bocal83 Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Bonjour, Je me permet de contacter les membres du forum car je pense que mon débit descendant est bridé. En effet même après plusieurs redémarrage de la Neufbox, mon débit reste le même c'est à dire 14Mb/s. Est-ce qu'un technicien pourrait éventuellement regarder si une telle bride était active ? Merci ! PS : voici les informations de ma ligne : Informations de la ligne ADSL Débit flux descendant 14014 Kbps Débit flux montant 1183 Kbps Marge de bruit flux descendant 6.6 dB Marge de bruit flux montant 5.3 dB Atténuation flux descendant 36.5 dB Atténuation flux montant 17.6 dB Mode de transmission ADSL2+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikki77 Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 (edited) Bonsoir Par rappport à l'atténuation de 36,5 dB la ligne ne semble pas "bridée" http://www.best-adsl...blissement.html Edited July 11, 2012 by nikki77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien_SFR Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Bonjour bocal83, Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne et de redémarrer votre Box à distance. Le débit de synchronisation est à présent de 14628/1213 Kbps. L'amélioration n'est pas flagrante, mais vous n'êtes plus sur un profil fixe. Cordialement, Fabien, votre Chargé de Clientèle SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bocal83 Posted July 12, 2012 Author Report Share Posted July 12, 2012 Merci Fabien ! Bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Bonjour, Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci d'avoir pensé à Justneuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts