nicoala Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Bonjour, J'ai envoyé un courrier RAR de résiliation le 22/06 confirmé par mail par SFR le 26/06. Depuis, bah plus rien ! Je comprends SFR qui est triste de voir un client partir après plus de 6 ans de vie commune, mais faut se rendre à l'évidence, c'est terminé entre nous ! Plus sérieusement, est-ce que quelqu'un de la profession peut jeter un œil sur mon cas, surtout pour les modalités de retour du matériel... C'est l'été, pleine période du camping...et moi, je suis la tente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jm69 Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 (edited) Coucou Nicoala, Je vais laisser les Corp-SFR te répondre, mais juste pour te dire que j'ai envoyé ma lettre recommandée électronique aussi le 22/06. J'ai aussi reçu le mail d'accusé de réception le 27/06 (ils ont reçu ma lettre le 26)... J'ai constaté depuis quelques jours que ma ligne, dans mon compte sfr apparaît comme résiliée... Mais je n'ai aucun équipement à renvoyer, donc j'attends juste la facture de clôture... Tiens-nous au courant... de l'avancement... Edited July 12, 2012 by Jm69 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoala Posted July 12, 2012 Author Report Share Posted July 12, 2012 Wahou, tout pareil ! (sauf pour le matos que je dois renvoyer) Comme quoi, les grands esprits se rencontrent et se barrent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoala Posted August 4, 2012 Author Report Share Posted August 4, 2012 Bon bah, vu les nombreuses réponses, vous pouvez fermer ce sujet. J'ai reçu le courrier de SFR et j'ai renvoyé tout le matériel. Encore Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts