steff2 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Bonjour Voici mon problème si quelqu'un de chez SFR pouvait m'aider ce serait super Je n'ai rien modifié mais depuis plusieurs jours ma box fonctionne normalement et d'un coup j'ai un voyant rouge fixe sur la façade et les deux autres verts Je fais un reset de la box qui marche normalement pendant quelques temps puis ça recommence Je n'ai pas de rallonge téléphone pas de multiprise Les filtres ont été nettoyés J'ai eu des orages assez violents chez moi et je ne sais pas si cela a un effet J'ai appelle deux fois SFR : le premier m'a dit que c'était le kit CPL qui faisait tt planter je l'a donc enlevé et suis passée en WIFI Les problèmes ont persisté Le deuxième technicien m'a posé tout un tas de questions m'a dit que ma ligne était stable et a redémarré le port sur lequel je suis branchée Les problèmes sont toujours là Je suspecte plutôt un problème de matériel car ça marchait très bien avant Je vous remercie de m'aider Je mets ce soir mon profil à jour pour le ca où ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoroastre99 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 (edited) Bonjour, A part le voyant au rouge, y a t-il quelque chose qui ne fonctionne pas? Edited July 16, 2012 by zoroastre99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts