Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
jeapie

[Résolu] Plus De Guide De Programme, Plus ...

Recommended Posts

Depuis plusieurs semaines, plus de guide des programmes et donc plus d'enregistrement automatique possible: cette option n'apparait plus quand j'appuie sur le bouton REC de ma télécommande, seule l'option "manuelle" est disponible, mais cela ne marche pas ! Pourtant, dans cette option le guide des programmes, qui détermine les horaires, ne devrait pas être utile !

Plus d'enregistrement automatique à distance, via le portail : message d'erreur que d'autres que moi ont du observer :"Pour des raisons techniques, votre programmation n'a pas pu être validée. Merci de réessayer ultérieurement.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.partir"

Cela fait des semaines que ça dure : que fait SFR ?

Plus d'information sur la chaine en cours (bouton i de la télécommande).

Tous ces dysfonctionnements semblent avoir la même origine : le guide des progarmmes qui ne doit plus se télécharger.

Surpris de ne pas voir de message sur ce forum.

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

quand vous appuez sur "menu TV", avez-vous le menu habituel, ou un menu expert?

le décodeur est-il relié en CPL?

avez-vous fait la mise à jour des droits par le 911?

le "guide" marche normalement chez moi, le défaut est donc local, pour cette fonction (pas pour l'enregistrement à distance, pour lequel le problème est plus important.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme par hasard, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, après plusieurs semaines de dysfonctionnement?

Un Cor-SFR aurait-il lu et traité mon message ?

Je pense plutôt que c'est la nouvelle version du logiciel 4.8.03.23 téléchargée cette nuit qui a résolu le problème.

On peut fermer le sujet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...