Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
jeapie

[Résolu] Plus De Guide De Programme, Plus ...

Recommended Posts

Depuis plusieurs semaines, plus de guide des programmes et donc plus d'enregistrement automatique possible: cette option n'apparait plus quand j'appuie sur le bouton REC de ma télécommande, seule l'option "manuelle" est disponible, mais cela ne marche pas ! Pourtant, dans cette option le guide des programmes, qui détermine les horaires, ne devrait pas être utile !

Plus d'enregistrement automatique à distance, via le portail : message d'erreur que d'autres que moi ont du observer :"Pour des raisons techniques, votre programmation n'a pas pu être validée. Merci de réessayer ultérieurement.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.partir"

Cela fait des semaines que ça dure : que fait SFR ?

Plus d'information sur la chaine en cours (bouton i de la télécommande).

Tous ces dysfonctionnements semblent avoir la même origine : le guide des progarmmes qui ne doit plus se télécharger.

Surpris de ne pas voir de message sur ce forum.

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Bonjour,

quand vous appuez sur "menu TV", avez-vous le menu habituel, ou un menu expert?

le décodeur est-il relié en CPL?

avez-vous fait la mise à jour des droits par le 911?

le "guide" marche normalement chez moi, le défaut est donc local, pour cette fonction (pas pour l'enregistrement à distance, pour lequel le problème est plus important.

Comme par hasard, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, après plusieurs semaines de dysfonctionnement?

Un Cor-SFR aurait-il lu et traité mon message ?

Je pense plutôt que c'est la nouvelle version du logiciel 4.8.03.23 téléchargée cette nuit qui a résolu le problème.

On peut fermer le sujet

Bonjour,

Votre souci semblant être résolu, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci d'avoir pensé à Justneuf.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...