Jump to content
Justneuf

Éteindre (Uniquement) Le Voyant Vert ?

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de ne pas transformer mon étagère en sapin de Noël, j'ai rapidement trouvé comment désactiver tous les voyants grâce à l'interface de la box :

(http://192.168.1.1 > général > état des voyants).

Cela dit, les voyants blancs de connexion et de trafic n'étaient, eux, aucunement dérangeants. Au contraire.

Alors voilà : est-ce possible de ne désactiver que le bouton vert, le seul qui soit véritablement gênant ?

Et sinon, une telle amélioration pourrait-elle faire l'objet d'un firmware ? Où peut-on suggérer de telles améliorations ?

Merci,

gr.

• 2 weeks later...

Alors voilà : est-ce possible de ne désactiver que le bouton vert, le seul qui soit véritablement gênant ?

Bonjour

La réponse est NON :sad: c'est tout ou rien en éteignant = ça éteint : façade + voyant service

** si tu ne veux que supprimer le voyant service, moi j'y collerais bien proprement un morceau d'adhésif noir :D

perso je ne les allume que le 24 décembre au soir :mosking: car la guirlande de Noël, c'est assez gênant la nuit

++

Edited by nikki77

Sans passer par 192.168.1.1, tu peux éteindre tous les voyants en appuyant sur la plaque où il est écrit "Neufbox" (faut rester appuyer 5 secondes).

Et refaire la même chose pour tout rallumer :)

Bonjour AChristophe,

Tu ne résouds pas son problème

Bonjour,

Afin de ne pas transformer mon étagère en sapin de Noël, j'ai rapidement trouvé comment désactiver tous les voyants grâce à l'interface de la box :

(http://192.168.1.1 > général > état des voyants).

Cela dit, les voyants blancs de connexion et de trafic n'étaient, eux, aucunement dérangeants. Au contraire.

:whistling:

Cordialement.

Je sais, je pensais juste aider quelqu'un s'il voulait éteindre tous les voyants facilement et rapidement, désolé :hyhy:

Je ne pense pas que ce soit possible d'éteindre uniquement le voyant vert ceci dit..

Pour recevoir une réponse adéquate et afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à remplir votre profil privé.

Je ne comprends pas l'intérêt d'une réponse de ce genre... Sa question est très générale et n'a rien à voir avec son compte...