Jump to content
Justneuf

[Résolu] Problème Téléphonie Non Fonctionnelle

Rate this topic


fictif29
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Décidément, je n'ai vraiment pas de chance avec SFR neufbox Evolution (alors que cela ne fait que 6 mois d'abonnement), après avoir changé 2 fois de décodeur et 1 fois de disque dur, maintenant voici que la téléphonie est non fonctionnelle, j'ai déjà tout essayé, redémarrer la box via http://192.168.1.1 , redémarrer la box avec le bouton on/off, faire un reset de la box... Aucun changement.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que le téléphone fonctionnait bien cet après-midi (le dernier appel vers 20h), et par la suite je ne l'ai plus touché.

Apparemment, je ne suis pas tout seul dans ce cas, il y a des centaines de personnes (voire plus) qui ont vécu, vivent, ou même vivront ce problème sur ce site, sur d'autres sites spécialisés également...

Certaines de ces personnes ont réglé leur problèmes en redémarrant tout simplement la box, le mien est plus persistant.

Si un technicien peut vérifier qu'est ce qui cloche exactement sur ma ligne.

Ce qui est étranger, c'est que la TV et Internet fonctionne bien.

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je n'ai pas voulu créer un post pour signaler le même problème. Je n'ai pas la neuf box évolution mais j'ai la neuf box 4 ser. Depuis 2 heures, je n'ai plus de téléphone ni de télévision... le wifi et la connexion réseau directe fonctionnent encore. J'ai débranché la box du courant, je suis allée dans la config, j'ai arrêté aussi le décodeur, j'ai débranché et rebranché tous les câbles de liaison et j'ai fait un reset de ma box... rien n'y a fait. J'en déduis qu'il y a un problème avec SFR car cela m'est déjà arrivé... Je suis cliente sfr depuis que le neuf a été repris par sfr..

Le voyant téléphone est éteint. Mais tous les autres voyants (sauf alarme) sont allumés y compris la tv.

Alors si vous avez une solution, cela m'arrangerait... même si c'est juste pour dire qu'il y a des travaux sur le réseau... au moins une info.

Merci beaucoup.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...